Chasse au trésor

Chasse au trésor

La chasse au trésor les pieds dans l’eau

Munis de la carte au trésor (disponible à l'office du tourisme), petits et grands peuvent commencer la chasse au trésor. En remontant dans le village pour atteindre la première station au Portail Chilcheri, vous pourrez admirer de nombreux chalets, modernes ou traditionnels. La suite de la chasse au trésor vous emmènera faire une boucle à travers la forêt. Après avoir résolu les énigmes du parcours, vous longerez le lac de Grächen, depuis lequel vous avez une magnifique vue sur le Weisshorn. Les jambes fatiguées pourront se détendre dans les jardins Kneipp où bassins rafraîchissants et parcours de marche dans l’eau les attendent.

Détails

Sécurité et équipement: Du matériel de randonnée et de bonnes chaussures.. Protection solaire (crème et chapeau). Encas et boissons. Prendre un crayon pour les réponses aux énigmes.
Bon plan: Grächen / St-Nicolas propose un programme hebdomadaire attrayant avec une grande variété d'offres, telles que "Observer les animaux sauvages avec le garde-chasse local, petit-déjeuner compris" ou "Confection de pain de seigle avec accrobranche" (plus d'informations sur https://www.graechen.ch/Sommer-Herbst-erleben/Sommer-Erlebnisse).
Transports publics: Train jusqu'à Viège. Matterhorn Gotthard Bahn de Viège à St-Nicolas (départs toutes les demi-heures, voie étroite et à crémaillère). Changement à St-Nicolas avec bus pour Grächen Les week-ends et jours fériés, bus direct de Visp.
Parking: Grächen est un village en grande partie sans voiture. Le parking de Millegga, situé à l'entrée du village, peut accueillir 377 voitures sur 4 étages.