Mobilité

Mobilité

Matterhorn Gotthard Bahn

Le Matterhorn Gotthard Bahn (MGBahn) vous mène de Zermatt à Disentis et d’Andermatt à Göschenen sur une distance de 144 kilomètres. Il vient à bout de quelque 3300 mètres de dénivelé, traverse 33 tunnels et franchit 126 ponts. Le point le plus bas de ce voyage est Viège à 625 m d’altitude, le point culminant le col de l’Oberalp à 2033 mètres.

La «Carte d’aventure» permet d’effectuer de magnifiques excursions dans le Haut-Valais, à Disentis-Sedrun, la région de vacances Andermatt et l’Oberland bernois. Le forfait de 2, 3 ou 5 jours est valable entre Spiez, Interlaken, Montana, Loèche-les-Bains, Zermatt, Saas-Fee, Brigue, Domodossola, Andermatt, Disentis et Coire. Les jours peuvent être choisis librement au cours d’un mois.

Vous bénéficiez de la libre circulation sur le Matterhorn Gotthard Bahn, sur la BLS Kandersteg – Brigue – Domodossola, la CFF Brig – Salquenen, sur toutes les lignes CarPostal du Haut-Valais (Traversée des cols Alpes centrales 50%), sur les transports publics Loèche – Loèche-les-Bains et environs LLB et sur le bus RegionAlps Viège – Loèche.

Il y a également 50% de réduction sur d’innombrables trains, remontées mécaniques, bateaux, installations sportives, culturelles et de loisirs.

Informations

Dates et heures d’ouverture:
Le Matterhorn Gotthard Bahn circule 365 jours par an.

Matterhorn Gotthard Bahn
Bahnhofplatz 7
3900 Brig
Tél +41 84 864 24 42