Châteaux et forts

Les châteaux, villes fortifiées et forts témoignent encore aujourd’hui de la situation stratégique clé et du rôle économique constant du Valais. Du Moyen-âge, époque où les châteaux et villes fortifiées contrôlaient les routes commerçantes traversant les Alpes, jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, quand la Suisse s’est résolument retranchée dans son réduit national. Ces édifices imposants donnent vie à l’histoire mouvementée du Valais et de la Suisse. Visiter un château ou un fort du Valais vaut toujours le déplacement.

Château de Villa
Sierre, Salgesch et environs Sierre, Salgesch & environs Suisse
Le restaurant propose le palmarès des spécialités valaisannes. Mention spéciale aux plats à base de fromage comme la raclette, que l’établissement concocte à l’aide de cinq fromages différents, sans oublier la savoureuse viande séchée, la brisolée (marrons rôtis) et un vaste choix de plats de saison. L’oenothèque est le rendez-vous privilégié de tous les amateurs de vin. Sa cave renferme environ 650 crus provenant de 110 encaveurs et vous permet de découvrir la diversité des vins valaisans. Dans ce temple de la dégustation, vous dégusterez des crus de rêves! Château de Villa
Sierre, Salgesch et environs
Sierre, Salgesch et environs

Château de Villa

Le restaurant propose le palmarès des spécialités valaisannes. Mention spéciale aux plats à base de fromage comme la raclette, que l’établissement concocte à l’aide de cinq fromages différents, sans oublier la savoureuse viande séchée, la brisolée (marrons rôtis) et un vaste choix de plats de saison. L’oenothèque est le rendez-vous privilégié de tous les amateurs de vin. Sa cave renferme environ 650 crus provenant de 110 encaveurs et vous permet de découvrir la diversité des vins valaisans. Dans ce temple de la dégustation, vous dégusterez des crus de rêves!

Fonction: restaurant