Parcs aventure

Tout est plus beau là-haut. Les parcs aventure proposent des parcours palpitants et variés pour tous les âges et tous les niveaux. Intégrés dans un paysage splendide, ils procurent à coup sûr toutes sortes d’amusement et d’action. Sur leur parcours, les grimpeurs se livrent à de délicats jeux d’équilibriste, à des descentes câblées à toute allure et franchissent des obstacles ardus du parc. Et si jamais l’un d’entre eux devait perdre l’équilibre, cela n’aurait pas de conséquence fâcheuse: les grimpeurs sont harnachés à tout moment du parcours.

Parc Aventure
Sion/Sitten Sion Suisse
Dans le plus grand parc du Valais - équipé d’un système d’auto-assurage dit « intelligent » qui permet d’évoluer sans jamais se décrocher – les aventuriers pourront s’envoyer en l’air sur 11 parcours et 176 ateliers (dont 40 tyroliennes). Les plus petits (4-7 ans) trouveront leur équilibre sur les trois parcours qui leur sont exclusivement réservés. Les adeptes de vitesse resteront scotchés par le Tyro Express et ses sept tyroliennes à enchaîner… Ou par le Quick Jump, qui permet goûter aux joies de la chute libre. Ceux qui préfèrent l’adrénaline pure choisiront la Speed Tyro, 15 mètres de câble à 45° ! Situé dans le Domaine des Iles, au bord de l’eau, le Parc Aventure de Sion est proche de tout, facilement accessible à vélo, à pieds, en voiture ou en transports en commun. Parc Aventure
Sion/Sitten -3°
Sion/Sitten -3°

Parc Aventure

Dans le plus grand parc du Valais - équipé d’un système d’auto-assurage dit « intelligent » qui permet d’évoluer sans jamais se décrocher – les aventuriers pourront s’envoyer en l’air sur 11 parcours et 176 ateliers (dont 40 tyroliennes). Les plus petits (4-7 ans) trouveront leur équilibre sur les trois parcours qui leur sont exclusivement réservés. Les adeptes de vitesse resteront scotchés par le Tyro Express et ses sept tyroliennes à enchaîner… Ou par le Quick Jump, qui permet goûter aux joies de la chute libre. Ceux qui préfèrent l’adrénaline pure choisiront la Speed Tyro, 15 mètres de câble à 45° ! Situé dans le Domaine des Iles, au bord de l’eau, le Parc Aventure de Sion est proche de tout, facilement accessible à vélo, à pieds, en voiture ou en transports en commun.

11 parcours de différents niveaux de difficulté
3 parcours pour les enfants (4-7 ans)
40 tyroliennes (jusqu’à 67m)
Ouvert tous les jours durant les mois d’été (mai-octobre)