Parcs animaliers

A destination des petits comme des grands, les parcs animaliers du Valais hébergent animaux domestiques, sauvages ou de la ferme et offrent de belles découvertes. Vous y rencontrerez vaches, chèvres, bouquetins, renards ou encore ours noirs évoluant paisiblement dans leur environnement naturel. Alors que l’Arche des Crétillons fait la part belle aux animaux de la ferme, le zoo des Marécottes accueille quant à lui des espèces sauvages, témoins de la riche faune alpine du Valais.

Arche des Crétillons
Sierre, Salgesch et environs Sierre, Salgesch & environs Suisse
L’Arche des Crétillons présente une richesse écologique avec ses prairies, son bisse, sa forêt et sa faune diversifiée. Il dispose d'une buvette et d'une grande terrasse avec un magnifique point de vue sur la Vallée du Rhône. Une halle multifonctionnelle est utilisée pour que les animaux puissent se mouvoir librement et aller à l'extérieur. Arche des Crétillons
Sierre, Salgesch et environs -4°
Sierre, Salgesch et environs -4°

Arche des Crétillons

L’Arche des Crétillons présente une richesse écologique avec ses prairies, son bisse, sa forêt et sa faune diversifiée. Il dispose d'une buvette et d'une grande terrasse avec un magnifique point de vue sur la Vallée du Rhône. Une halle multifonctionnelle est utilisée pour que les animaux puissent se mouvoir librement et aller à l'extérieur.