Valeurs et mission

Cinq valeurs-clés constitutives

L’humain, l’excellence, le mouvement, le bien-être et l’authenticité sont les cinq valeurs qui constituent les bases de la marque Valais. Elles lui donnent une force particulière, une force qui transforme l’intérêt en fascination et suscite un attachement fort, faisant de ce canton une véritable patrie où des amitiés solides naissent, faisant du visiteur un nouvel ambassadeur.

Cinq valeurs-clés
  • 1. L’humain

    Un caractère bien trempé, honnête et authentique, avec un sens aigu de la vie communautaire

  • 2. Excellence

    Un engagement total pour une qualité durable s’exprimant dans tous les produits et toutes les prestations.

  • 3. Mouvement

    La soif de liberté, l’évolution et le progrès dynamique.

  • 4. Bien-être

    Le plaisir de profiter pleinement et avec humour de la qualité de vie, la joie de vivre.

  • 5. Authenticité

    Une nature et un environnement uniques, purs et magnifiques.

Mission

Nous voulons parler aux gens de nos origines, de nos singularités, de notre nature de notre histoire et de notre esprit innovateur, tout simplement de notre caractère unique. Nous voulons leur transmettre notre fascination, les imprégner de la nostalgie du Valais et les inviter à construire un futur commun. C'est pourquoi tout ce que nous faisons n'a qu'un seul but : Le Valais te fait vivre quelques-uns des plus beaux moments de ta vie.

Cela peut également vous intéresser