Bains thermaux

L’eau sort bouillonnante des profondeurs des montagnes du Valais – une invitation aux plaisirs du bain. Depuis des années, les visiteurs viennent se détendre, se reposer et se rétablir dans les bains thermaux. L’eau est décontractante pour les muscles, stimule la circulation et ses éléments minéraux ont un effet apaisant sur les affections articulaires chroniques. Rien n’est plus relaxant qu’un bon bain chaud dans l'eau thermale, d’où l’on jouit d’une vue superbe sur les montagnes valaisannes.

Station thermale de Loèche-les-Bains
Loèche-les-Bains Loèche-les-Bains & environs Suisse
Chaque jour, 3,9 millions de litres d’eau enrichie en précieux minéraux jaillissent de nos sources pour approvisionner les 30 bassins thermaux de Loèche-les-Bains. Cette eau possède des vertus énergisantes pour le corps, l’âme et l’esprit. A Loèche-les-Bains, le plus grand centre thermal des Alpes, le bien-être n’est pas une mode passagère. Plus de 300 applications différentes vous y attendent. Outre son complexe bien-être et détente unique, Loèche-les-Bains propose à ses hôtes un programme de sports et de loisirs, été comme hiver, sans oublier son offre gastronomique pour tous les goûts. Station thermale de Loèche-les-Bains
Loèche-les-Bains
Loèche-les-Bains

Station thermale de Loèche-les-Bains

Chaque jour, 3,9 millions de litres d’eau enrichie en précieux minéraux jaillissent de nos sources pour approvisionner les 30 bassins thermaux de Loèche-les-Bains. Cette eau possède des vertus énergisantes pour le corps, l’âme et l’esprit. A Loèche-les-Bains, le plus grand centre thermal des Alpes, le bien-être n’est pas une mode passagère. Plus de 300 applications différentes vous y attendent. Outre son complexe bien-être et détente unique, Loèche-les-Bains propose à ses hôtes un programme de sports et de loisirs, été comme hiver, sans oublier son offre gastronomique pour tous les goûts.

30 bassins thermaux
Village de saunas valaisan
Toboggan à bouées
Plus de 250 activités de bien-être