Conditions de participation

La participation au concours se réfère aux conditions générales applicables à tous nos concours. En outre, vous déclarez accepter les conditions figurant ci-dessous.

> Conditions générales pour la participation aux concours 

> Politique de confidentialité et protection des données


Charte de bonne conduite et déclaration de protection des données concernant l'utilisation du hashtag #monEteEnValais

Si vous souhaitez publier votre récit sur la page www.valais.ch/moneteenvalais , utilisez le hashtag #monEteEnValais quand vous publiez sur les réseaux sociaux tels que Instagram ou Facebook*. Les publications seront analysées sous 48 heures, sélectionnées puis publiées sur www.valais.ch/moneteenvalais . Votre photo ou vidéo sera publiée sans être modifiée, avec un lien de renvoi vers le réseau social d'origine. Nous exigeons que vous déteniez les droits d'auteur des photos ou vidéos que vous publiez. En outre, toutes les personnes figurant sur ces photos ou vidéos doivent avoir accepté que la photo ou vidéo soit publiée et partagée. Si vous avez moins de 18 ans, un parent ou un tuteur légal devra vous donner l'autorisation de partager la photo. Nous ne sommes pas responsables des contenus publiés par des tiers. Si vous choisissez de proposer des contenus qui permettent de vous identifier ou qui contiennent des informations personnelles, vous le faites à vos propres risques. Si vous n'êtes pas d'accord pour que votre contenu soit publié sur www.valais.ch/moneteenvalais , veuillez contacter info@valais.ch, pour qu'il soit retiré. Nous nous réservons le droit de ne pas publier des éléments qui ne respecteraient pas la « netiquette », la charte de bonne conduite sur Internet. La publication d'un élément sur www.valais.ch/moneteenvalais n'est donc aucunement garantie. 
 

Netiquette pour les publications avec le hashtag #monEteEnValais

Les éléments soumis ne seront pas publiés si:

- ils sont diffamatoires, obscènes, indécents, séditieux, offensants, pornographiques, racistes, discriminatoires, menaçants, scandaleux ou blasphématoires, ou s'ils portent atteinte à la vie privée d'autrui ou s'ils sont animés de mauvaises intentions.

- vous ne disposez pas de toutes les licences et/ou autorisations nécessaires.

- ils montrent ou encouragent des actes violents ou criminels, ils s'exposent à des poursuites civiles, ou encore s'ils enfreignent la loi ou les droits de tierces parties dans n'importe quel pays du monde ;

-  ils sont techniquement dangereux (en particulier les virus informatiques, chevaux de Troie, bombes logiques, vers, composants destructeurs, données corrompues ou tout autre programme malveillant ou données nuisibles).

- Les participants reconnaissent que le partage de leur contenu avec le hashtag #monEteEnValais n'a rien à voir avec Facebook ou Instagram. Valais/Wallis Promotion est le seul organisateur et il n'est ni sponsorisé, ni financé par ces entreprises. Les participants libèrent de ce fait entièrement Instagram, Facebook ou toute autre plateforme utilisée de toute réclamation formulée dans le cadre de cette campagne.


Comment utiliser le hashtag #monEteEnValais

- Téléchargez une photo sur un des médias sociaux (Instagram ou Facebook*)

- Ajoutez le hashtag #monEteEnValais à votre photo.

– Nous examinons votre post et le publions s’il respecte les dispositions générales s’appliquant aux contributions (cf. directives et nétiquette).
 

 *Important: Nous ne pouvons examiner et publier vos photos que si celles-ci sont publiées sur un profil public sur Instagram. Pour Facebook, votre publication doit en plus être postée sur notre page Valais Wallis pour que nous y ayons accès. Nous effacerons votre contribution si elle ne satisfait pas à ces directives et dispositions.