Les meilleurs hôtels ski-in/ski-out

Pour un séjour de sports d’hiver inoubliable en Valais, rien de mieux que les hébergements ski-in/ski out. Situés à proximité des pistes, ils proposent un local pour entreposer votre matériel de ski, une grande terrasse ensoleillée pour admirer le paysage alpin environnant lors de l’après-ski et un restaurant pour y savourer des plats revigorants après l’effort. Certains hôtels disposent également d’un espace bien-être et la plupart organisent même le transfert de vos bagages.

Guest House du Grand Paradis ***

Au plus près des pistes de ski de Champéry, à seulement 100 mètres des remontées mécaniques du Grand Paradis, cette maison d'hôtes invite à la détente dans une cadre rustique et une ambiance familiale. L'établissement dispose de dix chambres confortables, deux espaces lounge, un bar et une salle à manger avec une cheminée, ainsi qu’un local à skis et une grande terrasse ensoleillée. En hiver, un restaurant ouvert en saison propose des plats traditionnels suisses et une cuisine de pub canadien.

La maison d’hôte Grand Paradis à Champéry, Valais

Alpenhotel zur Wildi ***

Au cœur du Lötschental, cet hôtel familial situé sur le domaine skiable de Lauchernalp propose dix chambres spacieuses et aménagées avec goût. Dans la salle de séjour, les hôtes peuvent profiter d’une vaste bibliothèque ainsi que d’une vidéothèque. Profitez d’une vue imprenable sur le Bietschhorn depuis la grande terrasse ensoleillée, relaxez-vous au bar à neige après une journée de ski et goûtez à une cuisine de terroir savoureuse servie au restaurant comme au Raclette-Stübli.

L'Alpenhotel zur Wildi à Wiler, dans le Lötschental

Boutique Hotel La Cabane ****

Découvrez le patrimoine mondial des Alpes suisses Jungfrau-Aletsch et profitez de l'air pur de la montagne, à 2000 mètres d'altitude. Situé dans la ville sans voiture de Bettmeralp, à seulement 100 mètres des stations de téléphérique de Bettmerhorn et de Schönbiel, l'hôtel La Cabane propose des chambres au style alpin et met gratuitement à votre disposition ses installations de bien-être, telles qu’un sauna et un bain à vapeur.

Le boutique hôtel la cabane à Bettmeralp.

Riffelalp Resort 2222m

Calme, nature, hospitalité et une vue à couper le souffle sur le Cervin vous attendent à 2222 mètres d’altitude. Le Riffelalp Resort est situé au cœur de la célèbre station de ski de Zermatt et dispose d’un accès direct aux pistes de ski. Au «Spa 2222m», le complexe aquatique le plus haut d´Europe, profitez d´une piscine extérieure, d’un centre de bien-être ainsi que de soins du corps et de massages. Trois restaurants, un bar et une vinothèque complètent l’offre de cet établissement hors du commun.

L'hôtel Riffelalp se trouve sur les pistes de Zermatt, au pied du Cervin

Cela peut également vous intéresser