Loèche-les-Bains

Loèche-les-Bains – naturel(lement)

Loèche-les-Bains, la destination la plus naturelle des Alpes, est nichée au cœur des montagnes valaisannes et offre à toute la famille de nombreuses possibilités de détente et de sport 365 jours par an.

Source d’énergie alpine

Inclus :
- 2 ou 3 nuitées dans l’hôtel de votre choix avec petit déjeuner
- 2 jours de passe-partout Neige et Bains (entrée gratuite aux bains thermaux publics, utilisation gratuite des remontées mécaniques – abonnement de ski inclus –, Leukerbad Card Plus avec utilisation des infrastructures du centre sportif et transports publics)
- 1 massage

Catégorie de chambre: Chambre double dans un hôtel 5, 4, 3, 2 étoiles à choix

Validité: 13.01.-17.04.2017

Prix en CHF: dès 341 /personne pour 2 nuits en chambre double
Prix en €: dès 295/personne pour 2 nuits en chambre double

Nr. Téléphone pour réservation: +41 27 472 71 71

Réserver maintenant

Piste de rêve à Torrent

Le départ de cette piste de rêve longue de 9,7 kilomètres se prend à la station supérieure du télésiège Schwalbennest. Et c’est parti sur la piste large bien préparée qui mène de Lingelen au Torrentstafel. De brefs élans seront au programme de ce tronçon le plus difficile du parcours. Après cette descente hautement technique, vous pourrez vous laisser aller jusqu’à la station intermédiaire de Torrentalp. Vous terminerez sur 3,1 kilomètres de colline douce, du Planedri à la station inférieure de la télécabine à Flaschen.

Des pistes de ski aux bains thermaux

Loèche-les-Bains est la destination thermale la plus naturelle des Alpes. Trois centres thermaux publics et de nombreux bains privés vous invitent à la détente. Quoi de plus beau, après une intense journée de sport, que de barboter dans l’eau chaude et de voir un flocon de neige tomber sur sa tête ?

Thermes alpines à Loèche-les-bains, Valais