Brunello & Daniele Gianella

Motivation: valoriser les talents

Le succès a besoin d’un visage (de ton visage) – comment les marques prennent visage humain et l’individualité surpasse le standard. Chaque société a des valeurs et une mission, qu’elle met généralement en avant sur son site internet. Cette mission se traduit ensuite par des normes et des processus. Mais est-ce vraiment cela qui fait vivre l’individualité de l’entreprise? Nous pensons que non. Nous sommes d’avis que chaque collaborateur intègre sa personnalité dans ses propres actions, de sorte que les valeurs de l’entreprise soient personnifiées. C’est ainsi que l’individualité se développe, que la marque devient vivante et que se forment des expériences personnelles pour les clients. Des expériences qui reflètent la personnalité de la marque.

Sujets abordés dans le workshop

- Loin des processus standards – proche de l’individualité
- Chaque contact avec les collaborateurs est une expérience avec la marque ‘entreprise’
- L’humain devient ‘la marque’

Brunello Gianella

Brunello Gianella

En tant que Change Agent, Brunello Gianella accompagne d’importantes entreprises de différents secteurs dans leur processus de changement. C’est ainsi qu’il suit par exemple Mazda (Suisse) SA dans son processus de changement de culture. Il intervient quand il s’agit de renforcer la future stratégie de manière durable et efficace au niveau de la direction et du personnel.

werdewelt.info

Ben Schulz

Daniele Gianella

En tant que consultant et spécialiste en stratégie, Daniele Gianella soutient des formateurs et entrepreneurs dans leur démarche de professionnalisation de leur personnel et de leur positionnement sur le marché. Depuis 2003, le directeur de werdewelt swiss est actif en tant que coach et consultant et depuis 2004, il est détenteur de la licence du Reiss Motivation Profil en Suisse.

werdewelt.info