Thomas Frésard

La gestion de marque à l’ère digitale: réussir la transformation digitale au travers des marques

Le plus grand défi de la gestion de marque à l’ère digitale n’est pas la multitude de nouveaux médias ou de possibilités. Le plus grand défi consiste à ne pas se laisser déconcerter par cela. Encore aujourd’hui, la recette du succès demeure inchangée : une stratégie pertinente, une orchestration des canaux intelligente et une exécution brillante. Point. En effet, l’individu auquel nous nous adressons n’a pas changé. Une gestion de marque à succès commence avec du sang-froid, une pensée claire et un peu de courage. C’est ainsi que la marque influence la transformation digitale et non l’inverse.

Sujets abordés dans le workshop:

  - Comment établir une stratégie pertinente
  - Comment orchestrer les canaux avec intelligence
  - Comment exécuter brillamment

Thomas Frésard est PDG de l’agence de publicité bernoise Contexta depuis 2016. Agé de 46 ans, il était auparavant Directeur Marketing de McDonald’s Suisse et de SABMiller et Carlsberg Breweries, respectivement les deuxième et quatrième plus grandes brasseries mondiales, avec pour lieu de travail la Suisse, le Danemark et la Russie. Responsable des plus importants marchés mondiaux, Thomas Frésard a appris tout au long de sa carrière le métier de gestion de marque. En tant que spécialiste en Marketing et en Trade marketing il a développé et mené à bien des centaines de campagnes.

contexta.ch