Gregor Doser

Digitalisation - opportunités pour les marques et influence sur notre quotidien

La technologie, Internet en particulier, aura une influence de plus en plus forte sur notre vie au cours des prochaines années.
Le monde change, les technologies changent et les gens changent. Les terminaux mobiles sont devenus des assistants primordiaux : l’utilisation en Suisse des terminaux mobiles ainsi que des vidéos augmente très rapidement. Il en est de même pour les attentes des marques. Entre la performance attendue et la visibilité des marques sur mobile et vidéo et l’apparition effective, il existe encore une grande différence. Il s’agit là d’opportunités pour les marques survenues grâce à la digitalisation.

Sujets abordés dans le workshop:

  - 5 milliards – always on
  - Mobile performance
  - Comportement d’utilisation modifié

Depuis 2011, Gregor Doser est "Industry Leader" chez Google Suisse et membre de la direction. En cette qualité, il est en charge des agences en Suisse et a pour mission de soutenir et de conseiller les agences média, création et digitales dans leur stratégie de développement en ligne.
De 2004 à 2011, il a été Directeur commercial de GroupM (WPP), le plus important réseau d'agences de publicité et de communication international, et a contribué de manière significative au développement de cette société en Suisse.
Avant cela, il a travaillé en tant que Directeur marketing chez publisuisse – SRG SSR idée suisse, où il était responsable des études de marché et de fixer les prix des chaînes télévisuelles de droit public. 

google.ch