Action promotionnelle – Bon 100 francs

Restez comme vous êtes. Et profitez davantage.
(offre garantie jusqu’au 1er novembre 2020*)

Profitez encore davantage de votre séjour en Valais ! Rejoignez les sommets par les remontées mécaniques, louez un VTT, appréciez un savoureux repas dans un restaurant ou une parenthèse de détente dans les eaux thermales, visitez un musée ou achetez des produits du terroir. Par le biais de cette action promotionnelle, vous accédez à un large éventail d’offres tout en ménageant votre budget. En séjournant en Valais du 27 juillet au 15 décembre, vous bénéficiez d’un bon d’une valeur de 100 francs à faire valoir auprès de tous les commerces et prestataires touristiques participants.

Les bons sont remis pour toute réservation
• de min. deux nuits consécutives dans un établissement hôtelier participant
• de min. quatre nuits consécutives dans un logement de vacances, ou
• de min. sept nuits consécutives dans un camping
pour les séjours compris entre le 27 juillet et le 15 décembre 2020.

Les bons ont une durée de validité de 30 jours à compter de la date d’émission et sont distribués dans la limite des 100'000 bons disponibles.

Tout séjour jusqu’au 1er novembre* pour deux nuits consécutives au minimum dans un établissement hôtelier, quatre nuits dans un logement de vacances ou sept nuits dans un camping, se voit garantir la remise d’un bon de 100 francs par réservation. 

* -  Pour les hôtels : séjour débutant au plus tard le 30 octobre ;
-  pour les logements de vacances : séjour débutant au plus tard le 28 octobre ;
-  pour les campings : séjour débutant au plus tard le 25 octobre.

 

Émission des bons

Le bon de CHF 100.- remis par les hôteliers (pour les personnes séjournant dans les hôtels) et les organismes de tourisme (pour les personnes séjournant dans un logement de vacances ou dans un camping) se décline en un lot de 5 bons de CHF 20.-. Il peut être imprimé et remis en mains propres, ou transmis par e-mail lors du check-in à l’hôtel ou durant le séjour au guichet de l’organisme de tourisme, sur présentation d’une confirmation de réservation.

Les bons sont transmissibles et cumulables, mais ne peuvent en aucun cas être convertis en espèces ni donner lieu à un retour de monnaie. Ils ne peuvent également pas être utilisés pour le paiement d'un séjour ou de la taxe de séjour. 

Les bons sont valables auprès des commerces et partenaires participants pour une durée de 30 jours à partir de la date d’émission. Vous trouverez les partenaires acceptant les bons sous la rubrique "Commerces et partenaires".

La liste des hôteliers participants à l’action et des organismes de tourismes pouvant émettre des bons est disponible ci-après.

Partenaires participants à l’action

Retrouvez ci-dessous les hébergements, commerces et organismes de tourisme participant à cette action promotionnelle autour de votre destination de vacances.

Toutes les informations détaillées de l’action « bon 100 francs » pour les différents partenaires sont disponibles sur les liens suivants.