Abonnements spéciaux

Magic Pass

Le Magic Pass donne accès à plus de 30 domaines skiables en Suisse Romande durant la saison estivale et la saison hivernale. Durant l’hiver, vous pourrez dévaler 1000km de pistes dans les cantons suivants: Valais, Vaud, Fribourg, Jura et Neuchâtel. 

Magic Pass

WinterCard 2018/19

Skiez durant toute la saison d’hiver à Saas-Fee, Saas-Grund et Saas-Almagell au prix de CHF 255.– ! Pour que cette offre soit réellement lancée, il faut que 66’666 personnes au minimum commandent l’abonnement de saison d’ici au 31 octobre 2018.

WinterCard
 

Leukerbad Card 365

Plus grande station thermale des Alpes, Loèche-les-Bains propose un abonnement unique valable durant toute l’année: la Leukerbad Card 365. Pour CHF 550.–, vous profiterez des remontées mécaniques et des bains thermaux. 

Leukerbad Card 365

Blatten-Belalp

Les remontées mécaniques Belalp Bahnen AG proposent des cartes journaières dont le prix dépend de la météo, avec une réduction pouvant atteindre 50%. Plus les prévisions météo sont défavorables, plus le prix est bas.

Blatten-Belalp

Pass Saint-Bernard

Le Pass Saint-Bernard est un forfait annuel permettant de pratiquer plus de 15 activités de loisirs, dont le ski et le ski de fond. Il donne aussi accès aux transports publics sur tout le territoire de la destination. Le "Pass Saint-Bernard Classique" est disponible au prix de CHF 119.-. Nouveauté cet hiver, le « Pass garantie neige» vous permet pour CHF 199.– de skier gratuitement à Verbier dès l’ouverture du domaine jusqu’au 14 décembre et du 8 avril à la fin de la saison.

Pass Saint-Bernard
 

Zermatt

Dès cet hiver, les remontées mécaniques Zermatt Bergbahnen introduisent un modèle de prix flexible pour les abonnements de ski. Les prix se feront en fonction de l’offre, de la demande et du moment de l’achat. 

Zermatt

4 Vallées Mont4Card

La Mont4Card est un abonnement annuel pour les 4 Vallées pour les enfants et les jeunes de 7 à 24 ans. Jusqu’au 30 septembre 2018, la Mont4Card est disponible au prix spécial de CHF 300.– pour les enfants de 7 à 14 ans et de CHF 400.– pour les jeunes de 15 à 24 ans. 

4 Vallées Mont4Card

Forfait Loipe Goms– Obergoms– col du Simplon

Le forfait Loipe Goms– Obergoms– col du Simplon comprend les 90km de pistes de ski de fond de la vallée de Conches. Le transport sur la ligne Matterhorn-Gotthard-Bahn entre Oberwald et Fiesch, ainsi que la piste de ski de fond du Simplonpass de 5km sont également inclus dans ce forfait.

Loipe Goms – Obergoms – col du Simplon

Ski gratuit pour les moins de 20 ans à Aletsch

Les jeunes de moins de 20 ans profitent gratuitement des remontées mécaniques de l'Aletsch Arena tous les samedis. Des cours de ski pour débutants sont également proposés gratuitement sur réservation.

Aletsch Arena