Sport nautique (Lac)

Avec leur eau cristalline et leur fraîcheur, les lacs de montagne se découpent dans de somptueux paysages alpins. Quelques étendues d’eau parsèment également la plaine du Rhône. Les uns et les autres comptent parmi les destinations les plus appréciées et proposent des activités variées telles le ski nautique, le wakeboard, le stand-up paddle ou le pédalo: au Bouveret, à l’embouchure du Rhône, sur le lac Léman, il est même possible de surfer lorsque le vent est de la partie. Durant tout l’été, ces lieux de baignade facilement accessibles offrent les distractions les plus diverses.

Lieu
2 Activités
Schalisee Waterski
Täsch Zermatt Matterhorn Suisse
Le lac Schalisee se trouve dans la commune de Täsch et se situe à 1‘428 m d’altitude, au cœur des mélèzes et de vastes zones herbeuses. C'est un lieu d’excursion idéal pour les familles. Le téléski nautique d'une longueur de 109 m fonctionne à l’électricité. Il est donc silencieux, écologique et est entièrement démonté durant l’automne. Des skis nautiques, des wakeboards et des bouées de différents fournisseurs sont disponibles directement sur place. Schalisee Waterski
Täsch
Täsch

Schalisee Waterski

Le lac Schalisee se trouve dans la commune de Täsch et se situe à 1‘428 m d’altitude, au cœur des mélèzes et de vastes zones herbeuses. C'est un lieu d’excursion idéal pour les familles.

Le téléski nautique d'une longueur de 109 m fonctionne à l’électricité. Il est donc silencieux, écologique et est entièrement démonté durant l’automne. Des skis nautiques, des wakeboards et des bouées de différents fournisseurs sont disponibles directement sur place.

Activités: Wakeboard, Ski nautique