Bains thermaux

L’eau sort bouillonnante des profondeurs des montagnes du Valais – une invitation aux plaisirs du bain. Depuis des années, les visiteurs viennent se détendre, se reposer et se rétablir dans les bains thermaux. L’eau est décontractante pour les muscles, stimule la circulation et ses éléments minéraux ont un effet apaisant sur les affections articulaires chroniques. Rien n’est plus relaxant qu’un bon bain chaud dans l'eau thermale, d’où l’on jouit d’une vue superbe sur les montagnes valaisannes.

Station thermale de Saillon
Saillon Martigny Région Suisse
La station thermale des Bains de Saillon se situe au cœur du Valais entre Sion et Martigny. Elle comprend 4 bains thermaux, un bassin semi-olympique, une rivière thermale, un village de saunas («Les Mayens du Bien-être») et le superbe spa de l’«Espace Carpe Diem». Des produits locaux sont utilisés pour les massages et de nombreux autres soins. Vous y trouverez notamment des massages au foin, à l’huile d’arnica, à l’edelweiss ou encore aux pierres chaudes (galets de marbre de Saillon). Les amateurs de sport pourront s’en donner à cœur joie au centre de fitness, qui comprend des équipements dernier cri, ou lors des cours d’aérobic. Station thermale de Saillon
Saillon -2°
Saillon -2°

Station thermale de Saillon

La station thermale des Bains de Saillon se situe au cœur du Valais entre Sion et Martigny. Elle comprend 4 bains thermaux, un bassin semi-olympique, une rivière thermale, un village de saunas («Les Mayens du Bien-être») et le superbe spa de l’«Espace Carpe Diem». Des produits locaux sont utilisés pour les massages et de nombreux autres soins. Vous y trouverez notamment des massages au foin, à l’huile d’arnica, à l’edelweiss ou encore aux pierres chaudes (galets de marbre de Saillon). Les amateurs de sport pourront s’en donner à cœur joie au centre de fitness, qui comprend des équipements dernier cri, ou lors des cours d’aérobic.

3 bains thermaux
Rivière thermale
Village de saunas Les Mayens du Bien-être»
Spa «Espace Carpe Diem»
Centre de fitness