Bains thermaux

L’eau sort bouillonnante des profondeurs des montagnes du Valais – une invitation aux plaisirs du bain. Depuis des années, les visiteurs viennent se détendre, se reposer et se rétablir dans les bains thermaux. L’eau est décontractante pour les muscles, stimule la circulation et ses éléments minéraux ont un effet apaisant sur les affections articulaires chroniques. Rien n’est plus relaxant qu’un bon bain chaud dans l'eau thermale, d’où l’on jouit d’une vue superbe sur les montagnes valaisannes.

Station thermale de Breiten
Breiten-Mörel-Filet-Bister Aletsch Arena Suisse
Au cœur du patrimoine mondial naturel de l’UNESCO «Alpes suisses Jungfrau-Aletsch», Breiten se situe en contrebas de Riederalp sur une terrasse ensoleillée dominant la vallée à 900 mètres d’altitude. La ville peut se targuer de posséder l’unique piscine thermale à l’eau salée des Alpes suisses. Dans le centre thermal et de bien-être de l’hôtel Salina Maris****, les hôtes profitent d’une eau à 33°C enrichie en sel hautement minéralisé provenant des sous-sols suisses. Ils bénéficient par ailleurs d’une série d’autres activités comme les randonnées, cures d’amincissement, sports d’été et d’hiver ou thérapies. Station thermale de Breiten
Breiten-Mörel-Filet-Bister -3°
Breiten-Mörel-Filet-Bister -3°

Station thermale de Breiten

Au cœur du patrimoine mondial naturel de l’UNESCO «Alpes suisses Jungfrau-Aletsch», Breiten se situe en contrebas de Riederalp sur une terrasse ensoleillée dominant la vallée à 900 mètres d’altitude. La ville peut se targuer de posséder l’unique piscine thermale à l’eau salée des Alpes suisses. Dans le centre thermal et de bien-être de l’hôtel Salina Maris****, les hôtes profitent d’une eau à 33°C enrichie en sel hautement minéralisé provenant des sous-sols suisses. Ils bénéficient par ailleurs d’une série d’autres activités comme les randonnées, cures d’amincissement, sports d’été et d’hiver ou thérapies.

Patrimoine mondial naturel de l’UNESCO
Sauna, bains de vapeur
Eau salée à 33°C
Espace bien-être