Ski – First Track

Vous rêvez des douces lueurs de l’aube, de la chaleur des premiers rayons de soleil sur votre visage, de neige scintillante, de pistes fraîchement préparées et de descentes en solitaire, ou presque ? L’expérience First Track rend tout cela possible. Diverses destinations vous proposent d’arriver aux aurores sur le domaine skiable, où vous pourrez savourer sereinement l’éveil du jour et tracer vos premières courbes : le prélude parfait à toute journée de ski.

Aletsch Arena

L’expérience First Track de l’Aletsch Arena commence à 7 h à la station aval du téléphérique de Fiesch et vous emmène en haut de l’Eggishorn. En compagnie d’un professionnel, vous descendez jusqu’à la Fiescheralp où vous attend un copieux petit-déjeuner buffet. Les réservations sont possibles en ligne jusqu’à 14 h la veille pour les skieurs expérimentés.

Les 4 Vallées – Secteur Thyon

Vous possédez un abonnement de saison ou annuel Printse/4 Vallées que vous avez acheté auprès de Télé-Thyon SA ? Alors, c’est parti pour le First Track, organisé à deux dates en hiver. Dès 7 h 30, les remontées mécaniques des Masses, de Trabanta et d’Ethérolla et les pistes de Trabanta et d’Ethérolla sont à votre disposition pour vous adonner aux joies matinales du ski. L’inscription via un formulaire en ligne est obligatoire et possible jusqu’à deux jours avant l’événement.

Saas-Fee

L’aventure commence tôt le matin à la station aval de l’Alpin Express et vous emmène sur le Mittelallalin. Les horaires varient en fonction de la saison et de la date. Savourez le lever du soleil, suivi d’une descente spectaculaire. Les réservations pour la participation incluant le petit-déjeuner buffet au restaurant tournant Allalin sont acceptées jusqu’à 16 h la veille.

Zermatt

Tous les lundis et jeudis de décembre à avril, Zermatt vous propose une expérience inoubliable pour bien commencer la journée. Le point de ralliement pour le First Track est la station aval du Matterhorn Glacier Paradise, à 7 h 30. Après une descente accompagnée de Trockener Steg à Furi, un savoureux petit-déjeuner avec vue sur le Cervin vous attend au restaurant Matterhorn glacier paradise. Réservez votre place jusqu’à 13 h la veille.