Chiens de traîneaux

Découvrez la magie hivernale à l’écart des pistes de ski. Comme dans le Grand Nord, vous profitez en famille du silence des plaines et des forêts enneigées. Un plaisir hivernal qui fait battre le cœur des enfants et des grands-parents est la promenade en traîneau à chiens. Les patins du traîneau se fraient doucement un chemin derrière les huskies qui vous promènent dans un paysage d’hiver. L’air frais de la montagne et le merveilleux panorama ont un effet relaxant. La rencontre avec les chiens de traîneau et la proximité de la nature vous garantiront des souvenirs de vacances inoubliables.

Lieu
3 Activités
Thyon
Thyon Val d'Hérens Suisse
Insolite: découvrez les balades nordiques au cœur du Valais! Tous les mardis durant la saison d’hiver, venez vivre une promenade en chiens de traîneau sur les Alpes valaisannes, avec vue sur le Cervin et la Dent Blanche. Sur le site idyllique de la plaine de la Muraz, à 1900m, vous découvrirez des sensations inconnues, assis sur un traîneau tiré par pas moins de 10 huskies de Sibérie. Une expérience inoubliable dans la peau d’un aventurier du Grand Nord! Thyon
Thyon
Thyon

Thyon

Insolite: découvrez les balades nordiques au cœur du Valais! Tous les mardis durant la saison d’hiver, venez vivre une promenade en chiens de traîneau sur les Alpes valaisannes, avec vue sur le Cervin et la Dent Blanche. Sur le site idyllique de la plaine de la Muraz, à 1900m, vous découvrirez des sensations inconnues, assis sur un traîneau tiré par pas moins de 10 huskies de Sibérie. Une expérience inoubliable dans la peau d’un aventurier du Grand Nord!