Chiens de traîneaux

Découvrez la magie hivernale à l’écart des pistes de ski. Comme dans le Grand Nord, vous profitez en famille du silence des plaines et des forêts enneigées. Un plaisir hivernal qui fait battre le cœur des enfants et des grands-parents est la promenade en traîneau à chiens. Les patins du traîneau se fraient doucement un chemin derrière les huskies qui vous promènent dans un paysage d’hiver. L’air frais de la montagne et le merveilleux panorama ont un effet relaxant. La rencontre avec les chiens de traîneau et la proximité de la nature vous garantiront des souvenirs de vacances inoubliables.

Lieu
3 Activités
Huskytouren-Grütter
Obergoms Vallée de Conches Suisse
Découvrez les joies des randonnées en traîneaux à Oberwald! L'organisateur travaille avec quatre traîneaux tirés par huit à dix chiens. Chaque traîneau peut transporter au maximum trois passagers. Ces randonnées ont lieu le jeudi, vendredi et samedi à 9h00, à 13h00 et à 17h00 et le dimanche à 9h00. Huskytouren-Grütter
Obergoms -9°
Obergoms -9°

Huskytouren-Grütter

Découvrez les joies des randonnées en traîneaux à Oberwald! L'organisateur travaille avec quatre traîneaux tirés par huit à dix chiens. Chaque traîneau peut transporter au maximum trois passagers. Ces randonnées ont lieu le jeudi, vendredi et samedi à 9h00, à 13h00 et à 17h00 et le dimanche à 9h00.