Ski/Snowboard

Un paradis de l’hiver entre ciel et terre. Les plus majestueux 4000 des Alpes sont réunis pour former un écrin grandiose dédié aux sports d’hiver. Qui aime l’hiver va adorer le Valais! Les possibilités sont illimitées et la neige garantie. Le Valais est la région de Suisse qui offre, de par l'altitude de ses domaines, l'assurance du meilleur enneigement sur ses 2400 kilomètres de pistes. Un eldorado pour skier et faire du snowboard.

Domaine skiable de Grimentz - Zinal
Grimentz Val d'Anniviers Suisse
Depuis l’hiver dernier, le nouveau téléphérique Grimentz–Zinal, composé de 2 cabines de 125 places, vous mène en un peu plus de 7 minutes du village de Grimentz au sommet de Sorebois à Zinal. 80 km de pistes à dévaler en ski, snowboard ou télémark, pour tous les niveaux… De décembre à avril, vous profiterez de conditions de neige exceptionnelles. L’offre du Val d’Anniviers, c’est un seul abonnement pour trois domaines skiables, de 1340 à 3026 m: St-Luc/Chandolin, Grimentz-Zinal et Vercorin. Domaine skiable de Grimentz - Zinal
Grimentz
Grimentz

Domaine skiable de Grimentz - Zinal

Depuis l’hiver dernier, le nouveau téléphérique Grimentz–Zinal, composé de 2 cabines de 125 places, vous mène en un peu plus de 7 minutes du village de Grimentz au sommet de Sorebois à Zinal.
80 km de pistes à dévaler en ski, snowboard ou télémark, pour tous les niveaux… De décembre à avril, vous profiterez de conditions de neige exceptionnelles. L’offre du Val d’Anniviers, c’est un seul abonnement pour trois domaines skiables, de 1340 à 3026 m: St-Luc/Chandolin, Grimentz-Zinal et Vercorin.

Lieu: Grimentz, 1570 m d'altitude
Zinal, 1670 m d'altitude
Domaine skiable: 1600-2900 m d'altitude
Nombre d'installations: 21