Ski/Snowboard

Domaine skiable de Grimentz - Zinal
Grimentz Val d'Anniviers Suisse
Depuis l’hiver dernier, le nouveau téléphérique Grimentz–Zinal, composé de 2 cabines de 125 places, vous mène en un peu plus de 7 minutes du village de Grimentz au sommet de Sorebois à Zinal. 80 km de pistes à dévaler en ski, snowboard ou télémark, pour tous les niveaux… De décembre à avril, vous profiterez de conditions de neige exceptionnelles. L’offre du Val d’Anniviers, c’est un seul abonnement pour trois domaines skiables, de 1340 à 3026 m: St-Luc/Chandolin, Grimentz-Zinal et Vercorin. Domaine skiable de Grimentz - Zinal
Grimentz
Grimentz

Domaine skiable de Grimentz - Zinal

Depuis l’hiver dernier, le nouveau téléphérique Grimentz–Zinal, composé de 2 cabines de 125 places, vous mène en un peu plus de 7 minutes du village de Grimentz au sommet de Sorebois à Zinal.
80 km de pistes à dévaler en ski, snowboard ou télémark, pour tous les niveaux… De décembre à avril, vous profiterez de conditions de neige exceptionnelles. L’offre du Val d’Anniviers, c’est un seul abonnement pour trois domaines skiables, de 1340 à 3026 m: St-Luc/Chandolin, Grimentz-Zinal et Vercorin.

Lieu: Grimentz, 1570 m d'altitude
Zinal, 1670 m d'altitude
Domaine skiable: 1600-2900 m d'altitude
Nombre d'installations: 21