Ski/Snowboard

Un paradis de l’hiver entre ciel et terre. Les plus majestueux 4000 des Alpes sont réunis pour former un écrin grandiose dédié aux sports d’hiver. Qui aime l’hiver va adorer le Valais! Les possibilités sont illimitées et la neige garantie. Le Valais est la région de Suisse qui offre, de par l'altitude de ses domaines, l'assurance du meilleur enneigement sur ses 2400 kilomètres de pistes. Un eldorado pour skier et faire du snowboard.

Domaine skiable d'Unterbäch-Brandalp
Unterbäch Visp & Moosalpregion Suisse
Ce domaine skiable offre de vastes pistes bien préparées ouvertes aux débutants comme aux skieurs confirmés, mais propose aussi de formidables randonnées à ski. Les téléphériques mènent directement du village au domaine qui profite d’un excellent enneigement. En plus du ski, les visiteurs trouveront leur bonheur sur les sentiers de promenade en raquettes, les pistes de luge et les chemins de randonnée hivernale. Balades en trottinette géante, descente sur un Brandalp-Blitz ou safari gastronomique, les idées originales ne manquent pas pour vous faire découvrir les spécialités culinaires de la région et vous donner une bonne dose d’aventure. A l’heure de l’après-ski, que diriez-vous d’un bon verre de vin valaisan et d’une fondue au fromage pour profiter pleinement des vacances? Domaine skiable d'Unterbäch-Brandalp
Unterbäch -3°
Unterbäch -3°

Domaine skiable d'Unterbäch-Brandalp

Ce domaine skiable offre de vastes pistes bien préparées ouvertes aux débutants comme aux skieurs confirmés, mais propose aussi de formidables randonnées à ski. Les téléphériques mènent directement du village au domaine qui profite d’un excellent enneigement. En plus du ski, les visiteurs trouveront leur bonheur sur les sentiers de promenade en raquettes, les pistes de luge et les chemins de randonnée hivernale. Balades en trottinette géante, descente sur un Brandalp-Blitz ou safari gastronomique, les idées originales ne manquent pas pour vous faire découvrir les spécialités culinaires de la région et vous donner une bonne dose d’aventure. A l’heure de l’après-ski, que diriez-vous d’un bon verre de vin valaisan et d’une fondue au fromage pour profiter pleinement des vacances?

Lieu: 1221 m d'altitude
Domaine skiable: 2550 m d'altitude
Nombre d'installations: 5