Ski/Snowboard

Un paradis de l’hiver entre ciel et terre. Les plus majestueux 4000 des Alpes sont réunis pour former un écrin grandiose dédié aux sports d’hiver. Qui aime l’hiver va adorer le Valais! Les possibilités sont illimitées et la neige garantie. Le Valais est la région de Suisse qui offre, de par l'altitude de ses domaines, l'assurance du meilleur enneigement sur ses 2400 kilomètres de pistes. Un eldorado pour skier et faire du snowboard.

Domaine skiable de Jeizinen
Gampel-Bratsch-Jeizinen Autres lieux Suisse
La station de Jeizinen/Feselalp comblera tous les amoureux de la nature. Niché au cœur de celle-ci, le domaine skiable propose des activités sportives certes peu nombreuses, mais de grande qualité. Vous profiterez de paysages à l’état sauvage, loin de l’agitation et du stress. Le télésiège vous transporte confortablement de Jeizinen à Üflänge, point de départ des randonnées en raquettes, sentiers de ski de fond et descentes en luge. Le grand téléski vous permet d’atteindre la station supérieure de Feselalp. Le domaine skiable compte en tout un télésiège et quatre téléskis dont deux pour enfants. Les terrasses ensoleillées des restaurants Üflänge et Trächuhittu offrent une vue fantastique sur les sommets valaisans culminant à plus de 4000 mètres d’altitude, tandis que le bar de neige est le spot idéal pour reprendre des forces. Domaine skiable de Jeizinen
Gampel-Bratsch-Jeizinen -4°
Gampel-Bratsch-Jeizinen -4°

Domaine skiable de Jeizinen

La station de Jeizinen/Feselalp comblera tous les amoureux de la nature. Niché au cœur de celle-ci, le domaine skiable propose des activités sportives certes peu nombreuses, mais de grande qualité. Vous profiterez de paysages à l’état sauvage, loin de l’agitation et du stress. Le télésiège vous transporte confortablement de Jeizinen à Üflänge, point de départ des randonnées en raquettes, sentiers de ski de fond et descentes en luge. Le grand téléski vous permet d’atteindre la station supérieure de Feselalp. Le domaine skiable compte en tout un télésiège et quatre téléskis dont deux pour enfants. Les terrasses ensoleillées des restaurants Üflänge et Trächuhittu offrent une vue fantastique sur les sommets valaisans culminant à plus de 4000 mètres d’altitude, tandis que le bar de neige est le spot idéal pour reprendre des forces.

Lieu: 1526 m d'altitude
Domaine skiable: 2220 m d'altitude
Nombre d'installations: 5