Ski/Snowboard

Un paradis de l’hiver entre ciel et terre. Les plus majestueux 4000 des Alpes sont réunis pour former un écrin grandiose dédié aux sports d’hiver. Qui aime l’hiver va adorer le Valais! Les possibilités sont illimitées et la neige garantie. Le Valais est la région de Suisse qui offre, de par l'altitude de ses domaines, l'assurance du meilleur enneigement sur ses 2400 kilomètres de pistes. Un eldorado pour skier et faire du snowboard.

Domaine skiable de Bürchen-Törbel
Bürchen Visp & Moosalpregion Suisse
Les passionnés de ski et de snowboard trouveront dans les domaines skiables de Moosalp et Ginalstal une variété de pistes jouissant d’un excellent enneigement. Les pins des Alpes et bouleaux recouverts de neige, les vastes étendues enneigées et le panorama à couper le souffle se prêtent idéalement aux balades revigorantes à ski de fond ou à d’apaisantes randonnées hivernales. La région propose une offre de rêve qui séduira tous les amateurs de sports d’hiver, sans exception. Les skieurs alpins pourront explorer les environs sur des parcours de niveau facile à moyen avec ou sans guide de montagne et par exemple découvrir l’Augstbordhorn et le Dreizehntenhorn. Une chasse au renard dans la neige est organisée en hiver pour les enfants. Le safari gastronomique propose quant à lui d’associer les plaisirs du palais, du corps et de l’esprit à l’occasion d’une aventure culinaire dans un cadre enneigé. Domaine skiable de Bürchen-Törbel
Bürchen -1°
Bürchen -1°

Domaine skiable de Bürchen-Törbel

Les passionnés de ski et de snowboard trouveront dans les domaines skiables de Moosalp et Ginalstal une variété de pistes jouissant d’un excellent enneigement. Les pins des Alpes et bouleaux recouverts de neige, les vastes étendues enneigées et le panorama à couper le souffle se prêtent idéalement aux balades revigorantes à ski de fond ou à d’apaisantes randonnées hivernales. La région propose une offre de rêve qui séduira tous les amateurs de sports d’hiver, sans exception. Les skieurs alpins pourront explorer les environs sur des parcours de niveau facile à moyen avec ou sans guide de montagne et par exemple découvrir l’Augstbordhorn et le Dreizehntenhorn. Une chasse au renard dans la neige est organisée en hiver pour les enfants. Le safari gastronomique propose quant à lui d’associer les plaisirs du palais, du corps et de l’esprit à l’occasion d’une aventure culinaire dans un cadre enneigé.

Lieu: 1480 m d'altitude
Domaine skiable: 2550 m d'altitude
Nombre d'installations: 10