Ski/Snowboard

Un paradis de l’hiver entre ciel et terre. Les plus majestueux 4000 des Alpes sont réunis pour former un écrin grandiose dédié aux sports d’hiver. Qui aime l’hiver va adorer le Valais! Les possibilités sont illimitées et la neige garantie. Le Valais est la région de Suisse qui offre, de par l'altitude de ses domaines, l'assurance du meilleur enneigement sur ses 2400 kilomètres de pistes. Un eldorado pour skier et faire du snowboard.

Domaine skiable de Bellwald
Bellwald Vallée de Conches Suisse
Deux télésièges et deux téléskis vous transportent rapidement et confortablement au sommet des pistes exceptionnelles de Bellwald. Donnant sur le Mont Cervin, elles combleront tous les skieurs, qu’ils soient à la recherche de pentes raides, de larges pistes de carving ou de pentes plus douces. Les plus téméraires profiteront du snowpark pendant que les skieurs en herbe connaîtront leurs premières sensations de glisse en s’amusant au Jardin des neiges. Quant aux tout-petits qui ne tiennent pas encore sur des skis, ils seront pris en charge par les éducatrices de la garderie Snowli. Tout n’est que nature à l’état pur, silence et harmonie le long des sentiers de promenade en raquettes, de randonnée hivernale et sur les 5 kilomètre de piste de ski de fond. Le paradis du ski de fond de Conches, entre Niederwald et Oberwald, se trouve à proximité. Quant aux amateurs de sensations fortes, ils trouveront leur compte sur la piste de luge. Domaine skiable de Bellwald
Bellwald -6°
Bellwald -6°

Domaine skiable de Bellwald

Deux télésièges et deux téléskis vous transportent rapidement et confortablement au sommet des pistes exceptionnelles de Bellwald. Donnant sur le Mont Cervin, elles combleront tous les skieurs, qu’ils soient à la recherche de pentes raides, de larges pistes de carving ou de pentes plus douces. Les plus téméraires profiteront du snowpark pendant que les skieurs en herbe connaîtront leurs premières sensations de glisse en s’amusant au Jardin des neiges. Quant aux tout-petits qui ne tiennent pas encore sur des skis, ils seront pris en charge par les éducatrices de la garderie Snowli. Tout n’est que nature à l’état pur, silence et harmonie le long des sentiers de promenade en raquettes, de randonnée hivernale et sur les 5 kilomètre de piste de ski de fond. Le paradis du ski de fond de Conches, entre Niederwald et Oberwald, se trouve à proximité. Quant aux amateurs de sensations fortes, ils trouveront leur compte sur la piste de luge.

Lieu: 1560 m d'altitude
Domaine skiable: 2600 m d'altitude
Nombre d'installations: 4