Ski de fond

Les hautes vallées et lacs gelés du Valais se prêtent à merveille à la pratique du ski de fond. Les 1000 km de pistes soigneusement aménagées offrent d’innombrables possibilités et des conditions optimales pour tous. Du coureur sportif au skieur de loisirs classique, tout le monde y a sa place et peut évoluer à son rythme, tout en se délectant d’une vue inégalée sur les montagnes valaisannes. Avec ses conditions d’enneigement optimales et son soleil généreux, le Valais a tout ce qu’il faut pour une journée parfaite de ski de fond. Et maintenant, en piste!

Ski de fond dans le Lötschental, 24 km
Lötschental Lötschental Suisse
Partez à la découverte du réseau de pistes de ski de fond parfaitement préparées. Vous serez charmé par l’authenticité des villages du Lötschental que vous traverserez jusqu’à Fafleralp. Envie de relever un défi? Mesurez vos performances sportives sur les 24 kilomètres de pistes classiques ou skating qui vous attendent. Le Lötschental regorge de nombreuses possibilités d’activités qui combleront les sportifs les plus exigeants comme les amateurs. Vous pourrez également vous procurer un forfait régional au prix de CHF 60,00.- qui couvre les pistes du Lötschental et de Kandersteg. Notre conseil: tous les mardis, jeudis et vendredis, vous pouvez skier sur la piste nocturne éclairée de Kippel entre 19h00 et 21h00. Ski de fond dans le Lötschental, 24 km
Lötschental -2°
Lötschental -2°

Ski de fond dans le Lötschental, 24 km

Partez à la découverte du réseau de pistes de ski de fond parfaitement préparées. Vous serez charmé par l’authenticité des villages du Lötschental que vous traverserez jusqu’à Fafleralp. Envie de relever un défi? Mesurez vos performances sportives sur les 24 kilomètres de pistes classiques ou skating qui vous attendent. Le Lötschental regorge de nombreuses possibilités d’activités qui combleront les sportifs les plus exigeants comme les amateurs. Vous pourrez également vous procurer un forfait régional au prix de CHF 60,00.- qui couvre les pistes du Lötschental et de Kandersteg. Notre conseil: tous les mardis, jeudis et vendredis, vous pouvez skier sur la piste nocturne éclairée de Kippel entre 19h00 et 21h00.

Distance: 24 km
Départ: Ferden
Arrivée: Fafleralp