Randonnée d’hiver

Le Valais – un paradis pour les randonnées, même en hiver. 1000 km de sentiers pédestres soigneusement entretenus vous invitent à des balades reposantes ou plus sportives dans un cadre incomparable. Sous le soleil hivernal, vous parcourez les forêts enneigées et prenez la pause sur de superbes terrasses de plein air, d’où l’on jouit d’une vue époustouflante. Nulle part ailleurs, les Alpes valaisannes, leurs sommets et leurs glaciers majestueux ne semblent si proches. A l’arrivée, un café williamine ou un chocolat chaud, servis dans une cabane douillette, attendent les heureux randonneurs.

Randonnée hivernale avec panorama sur la vallée du Rhône
Loèche-les-Bains Loèche-les-Bains & environs Suisse
Profitez d’un panorama exceptionnel lors d’une randonnée hivernale qui va de Rinderhütte à la station intermédiaire de la télécabine et laissez votre regard se perdre dans l’immensité de la vallée du Rhône. Une randonnée facile avec le craquèlement de la neige sous vos pieds en fond sonore. Il faut compter environ une heure et demie pour parcourir l’itinéraire qui s’étend sur 3,4 kilomètres et présente un dénivelé de 375 mètres. Le décor splendide de cette randonnée n’est autre que la vallée du Rhône encerclée par les majestueux sommets valaisans de plus de 4000 mètres. Avec un peu de chance, vous pourrez y apercevoir des lagopèdes et chamois. Randonnée hivernale avec panorama sur la vallée du Rhône
Loèche-les-Bains
Loèche-les-Bains

Randonnée hivernale avec panorama sur la vallée du Rhône

Profitez d’un panorama exceptionnel lors d’une randonnée hivernale qui va de Rinderhütte à la station intermédiaire de la télécabine et laissez votre regard se perdre dans l’immensité de la vallée du Rhône. Une randonnée facile avec le craquèlement de la neige sous vos pieds en fond sonore. Il faut compter environ une heure et demie pour parcourir l’itinéraire qui s’étend sur 3,4 kilomètres et présente un dénivelé de 375 mètres. Le décor splendide de cette randonnée n’est autre que la vallée du Rhône encerclée par les majestueux sommets valaisans de plus de 4000 mètres. Avec un peu de chance, vous pourrez y apercevoir des lagopèdes et chamois.

Départ: arrivée de la télécabine de Rinderhütte
Arrivée: station intermédiaire de la télécabine de Flaschen
Technicité: facile
Difficulté: facile
Durée: 1h30
Distance: 4 km