Luge

Ce qui est beau avec la luge, c’est que tout le monde peut en faire et y trouver du plaisir. Une balade en luge, c’est l’activité d’hiver idéale pour les jeunes et moins jeunes, les petits et les grands. On trouve des luges à louer dans la plupart des stations. Par les remontées mécaniques, on arrive confortablement et directement au point de départ. Une course folle de plusieurs kilomètres vous entraîne alors sur des tracés sinueux, mais sécurisés où rater un virage vous fait atterrir délicatement dans la poudreuse. Que du bonheur. Arrivé en bas, chacun n’a qu’une idée: remonter au plus vite.

Piste de luge Kreuzboden – Saas-Grund
Saas-Grund Saas-Fee/Saastal Suisse
La télécabine vous emmène jusqu’à la station de Kreuzboden à 2400 mètres d’altitude. Vous pourrez vous élancer sur la piste de luge toute proche et pourrez profiter d’une bonne demi-heure de plaisir en descendant dans la vallée. La piste n’est ni raide ni dangereuse, si bien qu’elle permettra à toute la famille de s’en donner à cœur joie. Tous les mercredis, elle est éclairée jusqu’à 21h45 et le restaurant d’altitude Kreuzboden vous accueille aussi plus tard. Piste de luge Kreuzboden – Saas-Grund
Saas-Grund
Saas-Grund

Piste de luge Kreuzboden – Saas-Grund

La télécabine vous emmène jusqu’à la station de Kreuzboden à 2400 mètres d’altitude. Vous pourrez vous élancer sur la piste de luge toute proche et pourrez profiter d’une bonne demi-heure de plaisir en descendant dans la vallée. La piste n’est ni raide ni dangereuse, si bien qu’elle permettra à toute la famille de s’en donner à cœur joie. Tous les mercredis, elle est éclairée jusqu’à 21h45 et le restaurant d’altitude Kreuzboden vous accueille aussi plus tard.

Longueur: 11 km
Départ: sommet des télécabines Kreuzboden
Arrivée: Saas-Grund
Location de luges: départ des télécabines Kreuzboden