La raquette

En raquettes, aucun chemin n’est trop long. Le marcheur est porté par l’épais manteau de neige comme sur un nuage. La technique de la raquette ne nécessite guère de connaissances préalables. Celui qui sait marcher peut le faire avec des raquettes et se prendre à la fascination d’explorer une nature hivernale intacte. Du parcours sportif à la balade, tout est possible. De magnifiques sentiers vous guident au travers des forêts et sur les vastes étendues neigeuses qui côtoient les «4000 rugissants». Qui a goûté une fois au plaisir d’y laisser ses traces ne voudra plus s’en passer.

Randonnée gastronomique en raquettes
Visperterminen Visp & Moosalpregion Suisse
Offrez-vous le plaisir d’une randonnée en raquettes dans de magnifiques paysages hivernaux et dégustez de délicieuses spécialités valaisannes. Posez le pied, chaussez et c’est parti pour une randonnée sous la conduite d’un guide. Tout au long des cinq étapes du parcours qui comprend des arrêts dans diverses cabanes, vous profiterez du splendide univers montagneux des Alpes valaisannes, du bon vin de Visperterminen et de délicieuses spécialités valaisannes. La randonnée gastronomique en raquettes a lieu chaque année le dernier samedi de janvier et le premier samedi de mars. L’inscription est obligatoire. Randonnée gastronomique en raquettes
Visperterminen
Visperterminen

Randonnée gastronomique en raquettes

Offrez-vous le plaisir d’une randonnée en raquettes dans de magnifiques paysages hivernaux et dégustez de délicieuses spécialités valaisannes.
Posez le pied, chaussez et c’est parti pour une randonnée sous la conduite d’un guide. Tout au long des cinq étapes du parcours qui comprend des arrêts dans diverses cabanes, vous profiterez du splendide univers montagneux des Alpes valaisannes, du bon vin de Visperterminen et de délicieuses spécialités valaisannes. La randonnée gastronomique en raquettes a lieu chaque année le dernier samedi de janvier et le premier samedi de mars. L’inscription est obligatoire.

Départ: station supérieure Giw
Arrivée: restaurant d’altitude Giw

Cet événement exceptionnel est organisé deux fois durant l’hiver sur les hauteurs de Visperterminen, le dernier samedi de janvier et le premier samedi de mars.