La raquette

En raquettes, aucun chemin n’est trop long. Le marcheur est porté par l’épais manteau de neige comme sur un nuage. La technique de la raquette ne nécessite guère de connaissances préalables. Celui qui sait marcher peut le faire avec des raquettes et se prendre à la fascination d’explorer une nature hivernale intacte. Du parcours sportif à la balade, tout est possible. De magnifiques sentiers vous guident au travers des forêts et sur les vastes étendues neigeuses qui côtoient les «4000 rugissants». Qui a goûté une fois au plaisir d’y laisser ses traces ne voudra plus s’en passer.

Balade à raquettes SnowRabbit
Bellwald Vallée de Conches Suisse
Laisser des traces dans la neige immaculée, profiter du calme de la nature, n'entendre que le crissement de la neige sous vos pieds, s'émerveiller devant la superbe vue sur la vallée? Pour découvrir tout cela et bien plus encore, il suffit de participer à une balade en raquettes le long de du trail SnowRabbit. Vous débuterez votre circuit en direction de la station intermédiaire au-dessus du Snowgarden avant de revenir vers le village après avoir éventuellement fait une pause. Notre conseil: 50% effort, 100% plaisir! Remontée mécanique jusqu'à la station intermédiaire puis balade en raquettes jusqu'au village. Balade à raquettes SnowRabbit
Bellwald -7°
Bellwald -7°

Balade à raquettes SnowRabbit

Laisser des traces dans la neige immaculée, profiter du calme de la nature, n'entendre que le crissement de la neige sous vos pieds, s'émerveiller devant la superbe vue sur la vallée? Pour découvrir tout cela et bien plus encore, il suffit de participer à une balade en raquettes le long de du trail SnowRabbit. Vous débuterez votre circuit en direction de la station intermédiaire au-dessus du Snowgarden avant de revenir vers le village après avoir éventuellement fait une pause.
Notre conseil: 50% effort, 100% plaisir! Remontée mécanique jusqu'à la station intermédiaire puis balade en raquettes jusqu'au village.

Départ: Place de rassemblement de l'Ecole de ski ou station intermédiaire "Richinen"
Arrivée: Place de rassemblement de l'Ecole de ski
Difficulté: moyenne
Durée: 3 h