Freestyle

Tout pour les amoureux du freestyle: gaps, rails, kickers, quarter-pipes et half-pipes, slides, jumps, boxes et lignes de slopestyle sans fin. Les parcs freestyle et pistes skiables du Valais ont de quoi combler tous les désirs. Débutant ou pro, à skis ou en snowboard, donnez libre cours à vos envies: «The sky is the limit.» Et le ciel, justement, est beau ici comme nulle part ailleurs. Celles et ceux qui ne se sentent pas une âme d’acrobate peuvent venir s’en mettre plein les yeux. Les parcs freestyle accueillent régulièrement des spectacles et des concours qui mettent en scène des as de la voltige.

Snowpark - Espace Adrénaline
Crans-Montana Crans-Montana Suisse
L’espace «Adrénaline» du domaine skiable de Crans-Montana, c’est bien plus qu’un simple snowpark. A l’arrivée de la télécabine de Crans, point d’entrée dans l’espace Adrénaline, vous trouverez un half-pipe, un snowpark didactique pour les freestylers débutants ainsi qu’une piste de skicross/boardercross. Vous découvrirez ensuite, sur une superficie totale de 100 000 m², trois runs avec modules et rails: l’un des plus grands snowparks de Suisse. Pat Burgener, le premier snowboarder à avoir réalisé un switch backside triple cork 1440, a participé à la conception du snowpark! Le dernier module du run noir porte d’ailleurs son nom. Snowpark - Espace Adrénaline
Crans-Montana
Crans-Montana

Snowpark - Espace Adrénaline

L’espace «Adrénaline» du domaine skiable de Crans-Montana, c’est bien plus qu’un simple snowpark. A l’arrivée de la télécabine de Crans, point d’entrée dans l’espace Adrénaline, vous trouverez un half-pipe, un snowpark didactique pour les freestylers débutants ainsi qu’une piste de skicross/boardercross. Vous découvrirez ensuite, sur une superficie totale de 100 000 m², trois runs avec modules et rails: l’un des plus grands snowparks de Suisse. Pat Burgener, le premier snowboarder à avoir réalisé un switch backside triple cork 1440, a participé à la conception du snowpark! Le dernier module du run noir porte d’ailleurs son nom.

Lieu: l’arrivée de la télécabine de Crans