Freestyle

Tout pour les amoureux du freestyle: gaps, rails, kickers, quarter-pipes et half-pipes, slides, jumps, boxes et lignes de slopestyle sans fin. Les parcs freestyle et pistes skiables du Valais ont de quoi combler tous les désirs. Débutant ou pro, à skis ou en snowboard, donnez libre cours à vos envies: «The sky is the limit.» Et le ciel, justement, est beau ici comme nulle part ailleurs. Celles et ceux qui ne se sentent pas une âme d’acrobate peuvent venir s’en mettre plein les yeux. Les parcs freestyle accueillent régulièrement des spectacles et des concours qui mettent en scène des as de la voltige.

Anzère Flypark
Anzère Autres lieux Suisse
Le nouveau Flypark se trouve dans la région de Tsalan. Les plus petits pourront y prendre leurs premières marques dans les bosses et sur les mini-boxes. Les plus grands pourront quant à eux s’essayer sur les lignes de slope style avec sauts de 3 à 15 mètres, dans le jardin de rails et sur de nombreux snowtoys. Anzère Flypark
Anzère
Anzère

Anzère Flypark

Le nouveau Flypark se trouve dans la région de Tsalan. Les plus petits pourront y prendre leurs premières marques dans les bosses et sur les mini-boxes. Les plus grands pourront quant à eux s’essayer sur les lignes de slope style avec sauts de 3 à 15 mètres, dans le jardin de rails et sur de nombreux snowtoys.

Lieu: entre le téléski de Tsalan et le Chalet d’alpage