Descentes de rêve

Les descentes de rêve valaisannes offrent aux skieurs des moments sans fin de pur bonheur. Les descentes peuvent s’étendre sur 17 km non-stop, sans devoir reprendre un seul remonte-pente. La glisse requiert une certaine condition physique, mais elle apporte surtout beaucoup de plaisir. C’est parti, sur les plus belles pistes, des plus hauts sommets jusqu’au fond des vallées: pistes de carving fantastiques, pentes raides exigeantes, descentes à toute allure. Seuls les nombreux et magnifiques refuges le long des pistes arrêtent les skieurs.

Piste de rêve à Torrent, 9,7 km
Loèche-les-Bains Loèche-les-Bains & environs Suisse
Grâce au téléphérique de Loèche-les-Bains, vous atteignez en quelques minutes la station supérieure de Rinderhütte à 2350 mètres d’altitude. Vous poursuivez ensuite la route confortablement assis dans le télésiège à 6 places pour atteindre le point culminant du domaine. Le départ de cette piste de rêve longue de 9,7 kilomètres se prend à la station supérieure de Schwalbennest. Et c’est parti sur la piste large bien préparée qui mène de Lingelen au Torrentstafel. De brefs élans seront au programme de ce tronçon le plus difficile du parcours. Après cette descente hautement technique, vous pourrez vous laisser aller jusqu’à la station intermédiaire de Torrentalp. Vous terminerez sur 3,1 kilomètres de colline douce, du Planedri à la station inférieure de la télécabine à Flaschen. Piste de rêve à Torrent, 9,7 km
Loèche-les-Bains
Loèche-les-Bains

Piste de rêve à Torrent, 9,7 km

Grâce au téléphérique de Loèche-les-Bains, vous atteignez en quelques minutes la station supérieure de Rinderhütte à 2350 mètres d’altitude. Vous poursuivez ensuite la route confortablement assis dans le télésiège à 6 places pour atteindre le point culminant du domaine. Le départ de cette piste de rêve longue de 9,7 kilomètres se prend à la station supérieure de Schwalbennest. Et c’est parti sur la piste large bien préparée qui mène de Lingelen au Torrentstafel. De brefs élans seront au programme de ce tronçon le plus difficile du parcours. Après cette descente hautement technique, vous pourrez vous laisser aller jusqu’à la station intermédiaire de Torrentalp. Vous terminerez sur 3,1 kilomètres de colline douce, du Planedri à la station inférieure de la télécabine à Flaschen.

Distance: 9,7 km
Départ: station supérieure de Schwalbennest (2610 m)
Arrivée: station inférieure de la télécabine à Flaschen (2350 m)