Descentes de rêve

Les descentes de rêve valaisannes offrent aux skieurs des moments sans fin de pur bonheur. Les descentes peuvent s’étendre sur 17 km non-stop, sans devoir reprendre un seul remonte-pente. La glisse requiert une certaine condition physique, mais elle apporte surtout beaucoup de plaisir. C’est parti, sur les plus belles pistes, des plus hauts sommets jusqu’au fond des vallées: pistes de carving fantastiques, pentes raides exigeantes, descentes à toute allure. Seuls les nombreux et magnifiques refuges le long des pistes arrêtent les skieurs.

Piste de Lona, 4.3 km
Grimentz Val d'Anniviers Suisse
La piste de Lona est considérée comme une des descentes les plus épineuses du riche réseau de pistes du Val d'Anniviers. Elle propose une combinaison fascinante de passages décontractés et vertigineux. La piste débute aux pieds du Bec de Bosson et se termine dans le village de Grimentz. Une piste large avec de belles pentes et une variation de terrains qui amènent ce côté ludique, la piste de Lona laissera un joli sourire sur votre visage. Piste de Lona, 4.3 km
Grimentz
Grimentz

Piste de Lona, 4.3 km

La piste de Lona est considérée comme une des descentes les plus épineuses du riche réseau de pistes du Val d'Anniviers. Elle propose une combinaison fascinante de passages décontractés et vertigineux. La piste débute aux pieds du Bec de Bosson et se termine dans le village de Grimentz. Une piste large avec de belles pentes et une variation de terrains qui amènent ce côté ludique, la piste de Lona laissera un joli sourire sur votre visage.

Distance: 4.3 km
Départ: station supérieure du télésiège Becs de Bosson ou du téléski Lona 2 (2920m)
Arrivée: station inférieure de la télécabine Bendolla à Grimentz (1600m)