Descentes de rêve

Les descentes de rêve valaisannes offrent aux skieurs des moments sans fin de pur bonheur. Les descentes peuvent s’étendre sur 17 km non-stop, sans devoir reprendre un seul remonte-pente. La glisse requiert une certaine condition physique, mais elle apporte surtout beaucoup de plaisir. C’est parti, sur les plus belles pistes, des plus hauts sommets jusqu’au fond des vallées: pistes de carving fantastiques, pentes raides exigeantes, descentes à toute allure. Seuls les nombreux et magnifiques refuges le long des pistes arrêtent les skieurs.

Hockenhorngrat-Wiler, 14 km
Lötschental Lötschental Suisse
La descente de 14 kilomètres débute au Hockenhorngrat à 3111 mètres d’altitude: vous pourrez y profiter de la vue à couper le souffle sur 40 fabuleux sommets à plus de 4000 mètres. Vous pourrez rejoindre la vallée en combinant plusieurs superbes itinéraires. Les différentes pistes de tous niveaux passent par Gandegg (2720 m d’altitude) et se rejoignent à la Lauchernalp (2000 m) avant la descente vers la vallée jusqu'à Wiler/Lötschental (1419 m). Hockenhorngrat-Wiler, 14 km
Lötschental -2°
Lötschental -2°

Hockenhorngrat-Wiler, 14 km

La descente de 14 kilomètres débute au Hockenhorngrat à 3111 mètres d’altitude: vous pourrez y profiter de la vue à couper le souffle sur 40 fabuleux sommets à plus de 4000 mètres. Vous pourrez rejoindre la vallée en combinant plusieurs superbes itinéraires. Les différentes pistes de tous niveaux passent par Gandegg (2720 m d’altitude) et se rejoignent à la Lauchernalp (2000 m) avant la descente vers la vallée jusqu'à Wiler/Lötschental (1419 m).

Distance: 14 km
Départ: Hockenhorngrat (3111 m d’altitude)
Arrivée: Lötschental en direction de Wiler (1419 m d’altitude)