Tours

En Valais, la randonnée en montagne se décline à l’infini et permet à tout un chacun de trouver chemin à sa chaussure. Dénivelés exigeants, arêtes étroites, gorges imposantes, cols historiques : peu importe le chemin, les panoramas qui s’offrent à vous s’annoncent époustouflants. Au cœur de ce paradis alpin, place à l’évasion ! Avec un peu de chance, vos pas seront peut-être accompagnés par la présence discrète de bouquetins, chamois ou encore d’un aigle royal. Au pays des 4000, succombez au charme de la randonnée en montagne.

Tour du Massif des Diablerets
Les Coteaux du Soleil Autres lieux Suisse
Lorsque les pionniers créèrent le Tour des Diablerets, ils voulurent faire connaître ce merveilleux massif et ses alentours aux bons marcheurs. De magnifiques points de vue parsèment votre randonnée: au-dessus de Gryon, les Chaux est un point de vue imprenable sur le Lac Léman, le Val d’Illiez, les Dents du Midi et la plaine du Rhône, le plateau de Tsanfleuron vous fera embrasser la grande chaînes des Alpes valaisannes, du Mont-Blanc au Mont Rose. Réussir ce circuit, c’est aussi traverser trois cantons suisses: Berne, Vaud et Valais. Tour du Massif des Diablerets
Les Coteaux du Soleil -3°
Les Coteaux du Soleil -3°

Tour du Massif des Diablerets

Lorsque les pionniers créèrent le Tour des Diablerets, ils voulurent faire connaître ce merveilleux massif et ses alentours aux bons marcheurs. De magnifiques points de vue parsèment votre randonnée: au-dessus de Gryon, les Chaux est un point de vue imprenable sur le Lac Léman, le Val d’Illiez, les Dents du Midi et la plaine du Rhône, le plateau de Tsanfleuron vous fera embrasser la grande chaînes des Alpes valaisannes, du Mont-Blanc au Mont Rose. Réussir ce circuit, c’est aussi traverser trois cantons suisses: Berne, Vaud et Valais.

Degré de difficulté : 3
Nombre de jours : 4-5