Itinéraires

En Valais, tous les randonneurs trouvent leur bonheur. Randonnées vers les sommets, à travers des forêts de mélèzes, le long des bisses, sur des ponts suspendus, sur les sentiers de muletiers ou de vigne: plus de 8000 km de sentiers balisés vous attendent. Vous traverserez de riches prairies alpines, franchirez des torrents rugissants, longerez des lacs de montagne d’un bleu profond et admirerez la vue depuis les sommets. Avec un peu de chance, vous croiserez des marmottes, des chamois ou des bouquetins.

Chemin des jeux Ravensburger
Grächen - St. Niklaus Grächen-St. Niklaus Suisse
Le seul et unique chemin des jeux Ravensburger dans la région de Grächen-St-Nicolas est synonyme de plaisir, de suspense et d’aventure en pleine nature. Ici, ce sont les enfants qui donneront envie aux parents de partir en randonnée! Chaque étape du parcours permet de visiter une nouvelle maisonnette. Chacune d’entre elles représente un thème particulier, comme «Take it easy» ou la «Danse des sorcières». L’itinéraire d’un jour permet aux familles de découvrir, outre les 6 aires de jeux et 2 maisons de jeux, le point de vue de Hohtschuggen. Elles pourront faire une pause après cette longue randonnée dans un chouette café à l’ambiance chaleureuse avant de poursuivre leur chemin en direction de l’idyllique Grächner See. Chemin des jeux Ravensburger
Grächen - St. Niklaus
Grächen - St. Niklaus

Chemin des jeux Ravensburger

Le seul et unique chemin des jeux Ravensburger dans la région de Grächen-St-Nicolas est synonyme de plaisir, de suspense et d’aventure en pleine nature. Ici, ce sont les enfants qui donneront envie aux parents de partir en randonnée! Chaque étape du parcours permet de visiter une nouvelle maisonnette. Chacune d’entre elles représente un thème particulier, comme «Take it easy» ou la «Danse des sorcières». L’itinéraire d’un jour permet aux familles de découvrir, outre les 6 aires de jeux et 2 maisons de jeux, le point de vue de Hohtschuggen. Elles pourront faire une pause après cette longue randonnée dans un chouette café à l’ambiance chaleureuse avant de poursuivre leur chemin en direction de l’idyllique Grächner See.

Départ: Grächen
Arrivée: Grächen
Accès, départ: transport public ou voiture via Visp et St. Niklaus
Technicité: facile
Temps de marche: 3h
Saison: juin à octobre
Restaurants/Buvettes: Grächen
Hébergement: Grächen