Chasse au trésor

Chasse au trésor

Sur les bords du Fee Vispe

Le sentier commence à l'office du tourisme et vous conduit le long de l'Obere Dorfstrasse jusqu'au centre de Saas-Fee. Après l'église, le chemin tourne à gauche sur la Untere Gasse et vous traversez le vieux hameau près du Fee-Vispe. Vous arrivez à Grundbiel par l'ancien tronçon de route et le chemin forestier. Ici, le Suonenweg commence à la place Wolfsgrube. Sur le chemin, vous traversez le parc d'aventure (station 3) et vous avez une vue magnifique sur Saas-Fee. Sur le Suonenweg, vous passez également devant l’installation Kneipp (station 5), qui vous invite à vous reposer. De l'espace grillade, la piste continue jusqu'à Fee Vispe. Attention : le sentier ne traverse pas le premier pont (borne 6), mais longe la droite du ruisseau jusqu'au pont suivant. Vous retournez ensuite au village (station 8) par les alpages de Saas-Fee.

Détails

Sécurité et équipement: Du matériel de randonnée et de bonnes chaussures.. Protection solaire (crème et chapeau). Encas et boissons. Prendre un crayon pour les réponses aux énigmes. Attention aux clôtures électriques et à la traversée des pâturages de vaches.
Bon plan: L'installation Kneipp situé à Bifig garantit une détente rafraîchissante pour toute la famille pendant la chasse au trésor.
Transports publics: Train jusqu’à Viège. Puis bus 511 de Viège à Saas-Fee Busterminal. De là, la station se rejoint à pied.
Parking: Un grand parking est à disposition à l’entrée du village.

Offres disponibles

Votre hébergement en un clic

Sur notre e-Shop, trouvez et réservez simplement l’hébergement de vos rêves parmi une large sélection d’offres dans tout le canton.