Parcs aventure

Tout est plus beau là-haut. Les parcs aventure proposent des parcours palpitants et variés pour tous les âges et tous les niveaux. Intégrés dans un paysage splendide, ils procurent à coup sûr toutes sortes d’amusement et d’action. Sur leur parcours, les grimpeurs se livrent à de délicats jeux d’équilibriste, à des descentes câblées à toute allure et franchissent des obstacles ardus du parc. Et si jamais l’un d’entre eux devait perdre l’équilibre, cela n’aurait pas de conséquence fâcheuse: les grimpeurs sont harnachés à tout moment du parcours.

Forêt de l’aventure
Saas-Fee Saas-Fee/Saastal Suisse
Ici, on découvre la nature en s’offrant quelques frissons! Le parcours d’introduction obligatoire comprend une formation sur les règles de sécurité et le maniement du matériel. Le parcours découverte comportant 15 obstacles permet aux enfants accompagnés d’un adulte de se dépasser. Quant au grand parcours, avec ses trois niveaux de difficulté, il s’adresse aux adultes et aux enfants dès 11 ans. Pièces maîtresses de ce parc aventure: les deux tyroliennes spectaculaires, dont la plus longue mesure 280 mètres et la plus courte fait tout de même 210 mètres. Sensations garanties! Forêt de l’aventure
Saas-Fee -1°
Saas-Fee -1°

Forêt de l’aventure

Ici, on découvre la nature en s’offrant quelques frissons! Le parcours d’introduction obligatoire comprend une formation sur les règles de sécurité et le maniement du matériel. Le parcours découverte comportant 15 obstacles permet aux enfants accompagnés d’un adulte de se dépasser. Quant au grand parcours, avec ses trois niveaux de difficulté, il s’adresse aux adultes et aux enfants dès 11 ans. Pièces maîtresses de ce parc aventure: les deux tyroliennes spectaculaires, dont la plus longue mesure 280 mètres et la plus courte fait tout de même 210 mètres. Sensations garanties!

2 parcours de différents niveaux de difficulté
1 parcours pour les enfants
Tyroliennes (jusqu'à 280m)

Ouvert de juin à mi-octobre