Parcs aventure

Tout est plus beau là-haut. Les parcs aventure proposent des parcours palpitants et variés pour tous les âges et tous les niveaux. Intégrés dans un paysage splendide, ils procurent à coup sûr toutes sortes d’amusement et d’action. Sur leur parcours, les grimpeurs se livrent à de délicats jeux d’équilibriste, à des descentes câblées à toute allure et franchissent des obstacles ardus du parc. Et si jamais l’un d’entre eux devait perdre l’équilibre, cela n’aurait pas de conséquence fâcheuse: les grimpeurs sont harnachés à tout moment du parcours.

Baschweri
Bettmeralp Aletsch Arena Suisse
Suspendu à des filins d’acier, vous parcourez une forêt de mélèzes tout en admirant la vue sur les Alpes valaisannes. Les six parcours proposés présentent quatre niveaux de difficulté différents. Le parcours enfants permet aux plus jeunes (dès 4 ans) de se déplacer d’arbre en arbre par des ponts de cordes et des tyroliennes. Sur les parcours 1 et 2, les aventuriers évoluent d’une plateforme à l’autre à une hauteur comprise entre 2 et 5 mètres du sol. On s’élève un peu plus sur les parcours 3 et 4, où les installations deviennent aussi plus instables. Le parcours 5 et 6 sont destinés aux sportifs: la tyrolienne de 70 mètres de long en est assurément le point fort. Une merveilleuse expérience pour toute la famille! Baschweri
Bettmeralp
Bettmeralp

Baschweri

Suspendu à des filins d’acier, vous parcourez une forêt de mélèzes tout en admirant la vue sur les Alpes valaisannes. Les six parcours proposés présentent quatre niveaux de difficulté différents. Le parcours enfants permet aux plus jeunes (dès 4 ans) de se déplacer d’arbre en arbre par des ponts de cordes et des tyroliennes. Sur les parcours 1 et 2, les aventuriers évoluent d’une plateforme à l’autre à une hauteur comprise entre 2 et 5 mètres du sol. On s’élève un peu plus sur les parcours 3 et 4, où les installations deviennent aussi plus instables. Le parcours 5 et 6 sont destinés aux sportifs: la tyrolienne de 70 mètres de long en est assurément le point fort. Une merveilleuse expérience pour toute la famille!

6 parcours de différents niveaux de difficulté
1 parcours pour les enfants
Tyroliennes (jusqu'à 200m)

Ouvert de mi-juin jusqu'à fin octobre.