Golf

En Valais, on swingue au plus haut niveau. Huit clubs de golfs logés dans un cadre unique attendent les golfeurs. Les sommets enneigés brillent au-delà du green. Face à un tel paysage, atteindre son but avec la balle procure deux fois plus de plaisir. Chaque lieu possède son propre caractère, ses beautés et aussi ses embûches. Le point fort de la saison, c’est la rencontre chaque année de l’élite européenne à Crans-Montana, pour le traditionnel European Masters.

Golf Club Riederalp (2000 m.)
Riederalp Aletsch Arena Suisse
Le parcours est situé au cœur du village de Riederalp, à une altitude de 2000 m., sur un haut-plateau dominant la vallée du Rhône, avec vue magnifique sur tous les sommets de plus de 4000 mètres des Alpes valaisannes. Grâce à un climat doux et ensoleillé ainsi qu'à un système d'irrigation automatique, les aires de départs, les fairways ainsi que les greens sont d'une excellente qualité. De jeunes arbres et quelques étangs augmentent la difficulté du parcours. L'ensemble du site prend la forme d'un parc idyllique dans un fabuleux paysage de haute montagne. Golf Club Riederalp (2000 m.)
Riederalp
Riederalp

Golf Club Riederalp (2000 m.)

Le parcours est situé au cœur du village de Riederalp, à une altitude de 2000 m., sur un haut-plateau dominant la vallée du Rhône, avec vue magnifique sur tous les sommets de plus de 4000 mètres des Alpes valaisannes. Grâce à un climat doux et ensoleillé ainsi qu'à un système d'irrigation automatique, les aires de départs, les fairways ainsi que les greens sont d'une excellente qualité. De jeunes arbres et quelques étangs augmentent la difficulté du parcours. L'ensemble du site prend la forme d'un parc idyllique dans un fabuleux paysage de haute montagne.

Parcours
Longueur: 3096 m
9 trous, Par 60
Ouverture: juin-octobre
Carte de membre d'un club et carte verte exigées

Driving Range
Ouverture: juin-octobre