Golf

En Valais, on swingue au plus haut niveau. Huit clubs de golfs logés dans un cadre unique attendent les golfeurs. Les sommets enneigés brillent au-delà du green. Face à un tel paysage, atteindre son but avec la balle procure deux fois plus de plaisir. Chaque lieu possède son propre caractère, ses beautés et aussi ses embûches. Le point fort de la saison, c’est la rencontre chaque année de l’élite européenne à Crans-Montana, pour le traditionnel European Masters.

Golf Club Matterhorn (1400 m)
Täsch Zermatt Matterhorn Suisse
Le parcours de Golf-Club Matterhorn est situé dans la vallée, à 1400 m d'altitude, entre les villages de Täsch et de Randa, à proximité de la station internationale de Zermatt. Le parcours se scinde en deux, de part et d'autre de la rivière Vispa. Le parcours est pratiquement plat. L'architecte écossais John Chilver-Stainer a conçu un parcours naturellement harmonieux sur 21 hectares. Les marécages existants ont été reconvertis en un lac, comprenant un îlot unique en son genre, en forme de green. Golf Club Matterhorn (1400 m)
Täsch -3°
Täsch -3°

Golf Club Matterhorn (1400 m)

Le parcours de Golf-Club Matterhorn est situé dans la vallée, à 1400 m d'altitude, entre les villages de Täsch et de Randa, à proximité de la station internationale de Zermatt. Le parcours se scinde en deux, de part et d'autre de la rivière Vispa. Le parcours est pratiquement plat. L'architecte écossais John Chilver-Stainer a conçu un parcours naturellement harmonieux sur 21 hectares. Les marécages existants ont été reconvertis en un lac, comprenant un îlot unique en son genre, en forme de green.

Parcours
Longueur: 2931 m
9 trous, Par 36
Ouverture: mai-novembre