Ski/Snowboard

Un paradis de l’hiver entre ciel et terre. Les plus majestueux 4000 des Alpes sont réunis pour former un écrin grandiose dédié aux sports d’hiver. Qui aime l’hiver va adorer le Valais! Les possibilités sont illimitées et la neige garantie. Le Valais est la région de Suisse qui offre, de par l'altitude de ses domaines, l'assurance du meilleur enneigement sur ses 2400 kilomètres de pistes. Un eldorado pour skier et faire du snowboard.

Domaine skiable de Morgins
Morgins Portes du Soleil Suisse
Le petit village ensoleillé de Morgins se situe à la frontière avec la France et appartient au grand domaine skiable des Portes du Soleil. Fait particulier, ce domaine vous permet de skier de station en station, de vallée en vallée et d’un pays à l'autre. Les fondeurs disposent d’un total de 20 kilomètres de pistes dont la plus populaire est celle en altitude autour du lac de Morgins. Au Parc de neiges, deux téléskis attendent les enfants qui pourront y expérimenter leurs premières sensations de glisse. Morgins est aussi le berceau de nombreux as du ski, comme Didier Défago (ski alpin), Yannick Ecoeur (ski alpinisme), Joël Gaspoz (ski alpin) et Martial Donnet (ski alpin). Domaine skiable de Morgins
Morgins -3°
Morgins -3°

Domaine skiable de Morgins

Le petit village ensoleillé de Morgins se situe à la frontière avec la France et appartient au grand domaine skiable des Portes du Soleil. Fait particulier, ce domaine vous permet de skier de station en station, de vallée en vallée et d’un pays à l'autre. Les fondeurs disposent d’un total de 20 kilomètres de pistes dont la plus populaire est celle en altitude autour du lac de Morgins. Au Parc de neiges, deux téléskis attendent les enfants qui pourront y expérimenter leurs premières sensations de glisse. Morgins est aussi le berceau de nombreux as du ski, comme Didier Défago (ski alpin), Yannick Ecoeur (ski alpinisme), Joël Gaspoz (ski alpin) et Martial Donnet (ski alpin).

Lieu: 1350 m d'altitude
Domaine skiable: 1850 m d'altitude
Nombre d'installations: 13