Ski/Snowboard

Un paradis de l’hiver entre ciel et terre. Les plus majestueux 4000 des Alpes sont réunis pour former un écrin grandiose dédié aux sports d’hiver. Qui aime l’hiver va adorer le Valais! Les possibilités sont illimitées et la neige garantie. Le Valais est la région de Suisse qui offre, de par l'altitude de ses domaines, l'assurance du meilleur enneigement sur ses 2400 kilomètres de pistes. Un eldorado pour skier et faire du snowboard.

Domaine skiable de Lauchernalp
Lötschental Lötschental Suisse
Durant l’hiver, le Lötschental offre des pistes variées et un espace freeride qui promet de l’action. Situé au cœur d’un cirque montagneux classé au patrimoine mondial naturel de l’UNESCO, le domaine skiable de Lauchernalp bénéficie de bonnes conditions d’enneigement et d’ensoleillement. Un téléphérique, deux télésièges, deux téléskis et une télécabine vous emmènent quotidiennement aux pistes. Le trajet en télécabine se poursuit jusqu’au Hockenhorngrat à 3111 mètres d’altitude. Vous trouverez même un sentier de randonnée hivernale à plus de 3000 mètres d’altitude qui offre une vue panoramique sur plus de 40 pics culminant à plus de 4000 mètres d’altitude. Les fondeurs et les marcheurs ne seront pas en reste avec quelque 50 kilomètres de sentiers de randonnée hivernale et 24 kilomètres de pistes de ski de fond classique et skating. Domaine skiable de Lauchernalp
Lötschental -2°
Lötschental -2°

Domaine skiable de Lauchernalp

Durant l’hiver, le Lötschental offre des pistes variées et un espace freeride qui promet de l’action. Situé au cœur d’un cirque montagneux classé au patrimoine mondial naturel de l’UNESCO, le domaine skiable de Lauchernalp bénéficie de bonnes conditions d’enneigement et d’ensoleillement. Un téléphérique, deux télésièges, deux téléskis et une télécabine vous emmènent quotidiennement aux pistes. Le trajet en télécabine se poursuit jusqu’au Hockenhorngrat à 3111 mètres d’altitude. Vous trouverez même un sentier de randonnée hivernale à plus de 3000 mètres d’altitude qui offre une vue panoramique sur plus de 40 pics culminant à plus de 4000 mètres d’altitude. Les fondeurs et les marcheurs ne seront pas en reste avec quelque 50 kilomètres de sentiers de randonnée hivernale et 24 kilomètres de pistes de ski de fond classique et skating.

Lieu: 1419 m d'altitude
Domaine skiable: 3111 m d'altitude
Nombre d'installations: 7