Randonnée d’hiver

Le Valais – un paradis pour les randonnées, même en hiver. 1000 km de sentiers pédestres soigneusement entretenus vous invitent à des balades reposantes ou plus sportives dans un cadre incomparable. Sous le soleil hivernal, vous parcourez les forêts enneigées et prenez la pause sur de superbes terrasses de plein air, d’où l’on jouit d’une vue époustouflante. Nulle part ailleurs, les Alpes valaisannes, leurs sommets et leurs glaciers majestueux ne semblent si proches. A l’arrivée, un café williamine ou un chocolat chaud, servis dans une cabane douillette, attendent les heureux randonneurs.

Descente avec vue époustouflante sur le Cervin
Zermatt Zermatt Matterhorn Suisse
Ah le Cervin! Objet de tant d’écrits et d’histoires… La devise du jour pour cette randonnée: aller de l’avant et profiter. Même pour les randonneurs habitués, le Cervin reste le roi au royaume des sommets. Il se dresse majestueusement dans le paysage et attire tous les regards comme par enchantement. La randonnée hivernale reliant Sunnegga à la station internationale de Zermatt en passant par le hameau pittoresque de Findeln est une véritable ode au géant de 4478 mètres. Le Cervin ne manque pas d’atouts, que vous découvrirez tout au long du circuit. Descente avec vue époustouflante sur le Cervin
Zermatt -6°
Zermatt -6°

Descente avec vue époustouflante sur le Cervin

Ah le Cervin! Objet de tant d’écrits et d’histoires… La devise du jour pour cette randonnée: aller de l’avant et profiter. Même pour les randonneurs habitués, le Cervin reste le roi au royaume des sommets. Il se dresse majestueusement dans le paysage et attire tous les regards comme par enchantement. La randonnée hivernale reliant Sunnegga à la station internationale de Zermatt en passant par le hameau pittoresque de Findeln est une véritable ode au géant de 4478 mètres. Le Cervin ne manque pas d’atouts, que vous découvrirez tout au long du circuit.

Départ: station de Sunnegga
Arrivée: gare de Zermatt
Technicité: facile
Difficulté: facile
Durée: 1h30
Distance: 5 km