Descentes de rêve

Les descentes de rêve valaisannes offrent aux skieurs des moments sans fin de pur bonheur. Les descentes peuvent s’étendre sur 17 km non-stop, sans devoir reprendre un seul remonte-pente. La glisse requiert une certaine condition physique, mais elle apporte surtout beaucoup de plaisir. C’est parti, sur les plus belles pistes, des plus hauts sommets jusqu’au fond des vallées: pistes de carving fantastiques, pentes raides exigeantes, descentes à toute allure. Seuls les nombreux et magnifiques refuges le long des pistes arrêtent les skieurs.

Les Attelas-Verbier, 10 km
Verbier Verbier/Val de Bagnes Suisse
Longue de 10 kilomètres, la piste des Attelas qui descend sur Verbier n’est pas seulement particulièrement belle: elle est aussi facile. Vous pouvez soit directement rejoindre Verbier, soit faire un petit détour par Les Ruinettes. La première partie de l’itinéraire jusqu’aux Ruinettes se parcourt d’ailleurs en grande partie au soleil. Pour les amateurs de carving, le matin est le moment idéal pour profiter de l’excellente préparation des pistes et de leur tranquillité. Les Attelas-Verbier, 10 km
Verbier -1°
Verbier -1°

Les Attelas-Verbier, 10 km

Longue de 10 kilomètres, la piste des Attelas qui descend sur Verbier n’est pas seulement particulièrement belle: elle est aussi facile. Vous pouvez soit directement rejoindre Verbier, soit faire un petit détour par Les Ruinettes. La première partie de l’itinéraire jusqu’aux Ruinettes se parcourt d’ailleurs en grande partie au soleil. Pour les amateurs de carving, le matin est le moment idéal pour profiter de l’excellente préparation des pistes et de leur tranquillité.

Distance: 10 km
Départ: Les Attelas
Arrivée: Médran (Verbier)