Parcs animaliers

A destination des petits comme des grands, les parcs animaliers du Valais hébergent animaux domestiques, sauvages ou de la ferme et offrent de belles découvertes. Vous y rencontrerez vaches, chèvres, bouquetins, renards ou encore ours noirs évoluant paisiblement dans leur environnement naturel. Alors que l’Arche des Crétillons fait la part belle aux animaux de la ferme, le zoo des Marécottes accueille quant à lui des espèces sauvages, témoins de la riche faune alpine du Valais.

Parc zoologique alpin
Salvan-Les Marécottes Martigny Région Suisse
Sur 35 000 m2, ce parc permet de découvrir la plupart des représentants de la faune alpine dans leur environnement naturel. Vous pourrez observer des cerfs, des marmottes, des renards, des lynx, des ours et bien d’autres espèces encore dans leur habitat. Vous trouverez aussi un grand parking, une pizzeria, une place de pique-nique et une piscine alpestre. Le zoo se trouve à 1100 m d’altitude et l’accès se fait depuis Martigny en 15 minutes par la route ou en train. Le zoo se trouve à environ 5 minutes à pied de la gare. Parc zoologique alpin
Salvan-Les Marécottes -1°
Salvan-Les Marécottes -1°

Parc zoologique alpin

Sur 35 000 m2, ce parc permet de découvrir la plupart des représentants de la faune alpine dans leur environnement naturel. Vous pourrez observer des cerfs, des marmottes, des renards, des lynx, des ours et bien d’autres espèces encore dans leur habitat. Vous trouverez aussi un grand parking, une pizzeria, une place de pique-nique et une piscine alpestre. Le zoo se trouve à 1100 m d’altitude et l’accès se fait depuis Martigny en 15 minutes par la route ou en train. Le zoo se trouve à environ 5 minutes à pied de la gare.