Mobilité

Voyager en Valais est spectaculaire. Les trains, bus et téléphériques vous emmènent vers les plus belles destinations, par les plus beaux itinéraires. Par des cols impressionnants, à travers de longs tunnels, sur de hauts viaducs, à la rencontre de villages idylliques et en côte raide, jusqu’à plus de 3800 mètres d’altitude. Les voitures panoramiques offrent une vue incomparable sur les montagnes. On peut se procurer billets et cartes journalières partout. Il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement et à profiter de votre voyage: il n’existe pas de manière plus confortable de découvrir les beautés du Valais.

Grächen Goldcard
Grächen - St. Niklaus Grächen-St. Niklaus Suisse
Avec sa Goldcard, Grächen offre des vacances d’été deux fois plus sympa. L’offre est alléchante: sur place, les estivants peuvent emprunter les remontées mécaniques gratuitement et franchissent les tourniquets directement sans faire la queue. Menant au parc familial SiSu si apprécié, l’atypique télécabine des contes est aussi comprise dans l’offre – une grande aventure pour les plus petits. La Goldcard offre un trajet gratuit sur le Gornergrat, là où le Cervin semble à portée de main, ainsi qu’un trajet pour St. Niklaus – Jungen. Ici, le sentier de fleurs alpines vaut le détour et rapproche le vacancier de la faune et la flore locales. La «Goldcard Grächen» offre une entrée gratuite aux thermes de Brigerbad pour les vacanciers voulant se rafraîchir et profiter d’un service haut de gamme. Les golfeurs peuvent exercer leur art devant une vue à couper le souffle sur le terrain de golf Matterhorn à Randa. La Grächen Goldcard est valable du 18 juin au 16 octobre 2016. Grächen Goldcard
Grächen - St. Niklaus -7°
Grächen - St. Niklaus -7°

Grächen Goldcard

Avec sa Goldcard, Grächen offre des vacances d’été deux fois plus sympa. L’offre est alléchante: sur place, les estivants peuvent emprunter les remontées mécaniques gratuitement et franchissent les tourniquets directement sans faire la queue. Menant au parc familial SiSu si apprécié, l’atypique télécabine des contes est aussi comprise dans l’offre – une grande aventure pour les plus petits. La Goldcard offre un trajet gratuit sur le Gornergrat, là où le Cervin semble à portée de main, ainsi qu’un trajet pour St. Niklaus – Jungen. Ici, le sentier de fleurs alpines vaut le détour et rapproche le vacancier de la faune et la flore locales. La «Goldcard Grächen» offre une entrée gratuite aux thermes de Brigerbad pour les vacanciers voulant se rafraîchir et profiter d’un service haut de gamme. Les golfeurs peuvent exercer leur art devant une vue à couper le souffle sur le terrain de golf Matterhorn à Randa. La Grächen Goldcard est valable du 18 juin au 16 octobre 2016.

Grächen Tourisme
Dorfplatz
CH-3925 Grächen

Tél. +41 27 955 60 60
Fax +41 27 955 60 66