Golf

En Valais, on swingue au plus haut niveau. Huit clubs de golfs logés dans un cadre unique attendent les golfeurs. Les sommets enneigés brillent au-delà du green. Face à un tel paysage, atteindre son but avec la balle procure deux fois plus de plaisir. Chaque lieu possède son propre caractère, ses beautés et aussi ses embûches. Le point fort de la saison, c’est la rencontre chaque année de l’élite européenne à Crans-Montana, pour le traditionnel European Masters.

Golf Club de Sion
Sion/Sitten Sion Suisse
Situé au cœur de la vallée du Rhône, dans la plaine de Grand-Champsec, le parcours du Golf Club de Sion bénéficie d'un ensoleillement optimal. Ce 18 trous qui s'étend sur 42 hectares est dominé par les châteaux de Valère et Tourbillon. Bordé au nord par le Rhône et à l'est par le bois de la Borgne, il présente des difficultés intéressantes. Sans obstacles superflus ni artificiels, les fairways sont larges et les greens généreux. Golf Club de Sion
Sion/Sitten -2°
Sion/Sitten -2°

Golf Club de Sion

Situé au cœur de la vallée du Rhône, dans la plaine de Grand-Champsec, le parcours du Golf Club de Sion bénéficie d'un ensoleillement optimal. Ce 18 trous qui s'étend sur 42 hectares est dominé par les châteaux de Valère et Tourbillon. Bordé au nord par le Rhône et à l'est par le bois de la Borgne, il présente des difficultés intéressantes. Sans obstacles superflus ni artificiels, les fairways sont larges et les greens généreux.

Parcours
Longueur: 5543 m
18 trous, Par 70
Ouverture: janvier-décembre
Handicap minimum exigé

Driving Range
Ouverture: juin-novembre